Sujet :

Sondage: Mondial 2006 !

luneden
   Posté le 27-04-2006 à 15:43:07   

Salut à tous!!
J'ai fais le sondage et je l'ai trouvé intéressant alors je vous encourage à le faire, en plus il y a des cadeaux à gagner !!
Voici le lien:
http://www.demandi.fr/uc/worldcup/

Chao chao !!
clickparkone
   Posté le 14-07-2024 à 12:01:57   

https://leblogfoot.fr/