|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:05:37
| Après plusieurs entrainements : jeudi, vendredi, samedi ... J'ai "profité" de la présence de nos chers joueurs, Paf et Benoît qui nous quittent ! (On a une galerie débordante de photos sur ces entrainements, ca va débarquer...) Samedi après midi, sortie des joueurs... Paf vers lequel je vais courage à deux mains, pour le remercier et pour lui souhaiter une bonne chance pour la suite (en lui remettant avec une tite bannière du site ! ). Nul doute, pierre-alain est un homme en or... Pas d'adieux particuliers de la part des personnes présntes mais tous au fond de nous, le regretterons c'est sûr ! Puis vient Benoît Pedretti abordé de tous les bouts ! Les derniers autographes sont signés, dernières photos prises, big ben vide sa garde robe : pull, pantalon (que j'ai récupèré, merci aurélie!), serviettes de bain, chaussettes, short... Le ti d'audin monte dans sa voiture, un dernier signe de la main et ca y est... il est parti et on ne le reverra plus ici ! Nombreuses étaient celles qui ont déversé des larmes... Espèrons que ces ex-sochaliens viendront voir sochaliens4ever avec l'adresse que je leur ai donné et qu'ils viendront nous faire un ti coucou !! Faut pas rever mais bon ..
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:51:56
| é oui maleurreusemen notr ti benoit par de sochaux sa fou lé boules mé bon c kom sa c sur ke salé arivé 1jour mé je sui super eureus car jé récupéré son débardeur je ne men sépar plu je repense enkor a hier ken il é parti avc sa voitur il va tro me manké notr ti benoit |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 15:17:29
| Vous avez de la chance d'avoir réccupéré quelque chose des joueurs... ya pesonne qui a un petit truc pour moi??? (Pour ma part, j'ai toché et porté la coupe de la ligue... ) Ouè, sinon, FRAU part en direction de Lyon et Benoît lui, il a signé 4 ans à l'OM . En espérant que ce soit les seuls départs, j'en doute fortement mais bon L'espoir fait vivre ... BONNE CHANCE à eux! BY ...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 22:08:57
| moi j'ai rien eu de benoit a part sa bouteil d'entrainement , des bons moment , des supers souvenirs qui ne seffacerons jamais et sa ca vos ton les cado :love:! et j'ai eu autre chose mais bon secret defence benoit c'est mon chéri et celui de morgane ! y va nous manquer ! je l'aime trop ! je vais mourir !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 12:07:44
| Abon, t'as eux quoi d'autre????? Je suis même pas au courant, sympa ...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 20:09:29
| t'inkiete ma mimi tu le saura mais pas sur le net !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 11:26:02
| OK , pas sur le net, mais alors envoie moi un sms pour me le dire!!! vite vite........ mdr
|
|