Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux 

 L'attaquant Kader

Nouveau sujet   Répondre
 
L'attaquant Kader
 
Très prometteur
Prometteur
Normal
Moyen
Mauvais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:44:24   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Alors alors???

Que pensez vous du nouvel ataquant Jaune & Bleu ?
Alias KADER TOURE !

Donnez moi votre réponse en " votant " et argumentez votre choix!

Pour ma part, je trouve que ce joueur peut aller loin! Il a de la vitesse, de la technique, tout ce qu'un attaquant doit avoir, et en prime, une immense envie de joué!

On peut compter sur lui, dommage qu'il ne joue pas un peu plus perso ( Car contre Rennes, il aurait mieux fait de joué perso que de jouer avec Tos !) Enfin, bref, c'est pas grave , il a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance et c'est cool!

Et vous qu'en pensez vous?


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
SOCHALIEN
Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens!
Spectateur
SOCHALIEN
10 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:22:51   Voir le profil de SOCHALIEN (Offline)   Répondre à ce message   http://jeje878.skyblog.com   Envoyer un message privé à SOCHALIEN   

C'est clair, super attaquant!!
Il a une bonne pointe de vitesse, de la technique et le sens du jeu!!!!

Sochaux à fait une bonne opératon en l'achetant meme si au début on ne savait pas porquoi il l'avait acheté

J'espere que Bonal va le voir à l'oeuvre samedi contre Bastia!!
Bonne chance à toi KADER!!


--------------------
Jéjé ou chanteur!!Lol
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:01:47   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparemment, sa principale qualité est la vitesse, c'est ça?
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:27:30   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   



Et oui, demain, contre Bastia, ce sera la première au Stade Bonal pour Kader devant son nouveau public! Enfin, on espère le voir sur le terrain!

Et vi The Sochalienne , Kader est un attaquant avec de la vitesse, ce qui manque à Sochaux ! Donc, les ballons sont plus vers l'avant! Et il est très collectif d'après ce que j'ai vue! C'est bien!

Message édité le 11-03-2005 à 20:34:47 par sochaliN9


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:57:27   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Je le trouve très prometteur, il est vraiment entré dans mon coeur deouis Sochaux-Nîmes c'est vraiment un très bon joueur qui a de l'avenir, j'en suis sûre, au FCSM j'espère vraiment!


--------------------
100% supportrice de Kader!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux  L'attaquant KaderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum