|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:44:24
| Alors alors??? Que pensez vous du nouvel ataquant Jaune & Bleu ? Alias KADER TOURE ! Donnez moi votre réponse en " votant " et argumentez votre choix! Pour ma part, je trouve que ce joueur peut aller loin! Il a de la vitesse, de la technique, tout ce qu'un attaquant doit avoir, et en prime, une immense envie de joué! On peut compter sur lui, dommage qu'il ne joue pas un peu plus perso ( Car contre Rennes, il aurait mieux fait de joué perso que de jouer avec Tos !) Enfin, bref, c'est pas grave , il a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance et c'est cool! Et vous qu'en pensez vous?
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
SOCHALIEN | Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens! | Spectateur | | 10 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 17:22:51
| C'est clair, super attaquant!! Il a une bonne pointe de vitesse, de la technique et le sens du jeu!!!! Sochaux à fait une bonne opératon en l'achetant meme si au début on ne savait pas porquoi il l'avait acheté J'espere que Bonal va le voir à l'oeuvre samedi contre Bastia!! Bonne chance à toi KADER!!
-------------------- Jéjé ou chanteur!!Lol |
|
The Sochalienne | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 19:01:47
| Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparemment, sa principale qualité est la vitesse, c'est ça? |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:27:30
| Et oui, demain, contre Bastia, ce sera la première au Stade Bonal pour Kader devant son nouveau public! Enfin, on espère le voir sur le terrain! Et vi The Sochalienne , Kader est un attaquant avec de la vitesse, ce qui manque à Sochaux ! Donc, les ballons sont plus vers l'avant! Et il est très collectif d'après ce que j'ai vue! C'est bien!
Message édité le 11-03-2005 à 20:34:47 par sochaliN9
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
The Sochalienne | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:57:27
| Je le trouve très prometteur, il est vraiment entré dans mon coeur deouis Sochaux-Nîmes c'est vraiment un très bon joueur qui a de l'avenir, j'en suis sûre, au FCSM j'espère vraiment!
-------------------- 100% supportrice de Kader!!! |
|
|