Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football 

 Champion de France?

Nouveau sujet   Répondre
 
Champion de France?
 
Lyon
Marseille
Lille
Monaco
Toulouse
Auxerre
Sochaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:00:24   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Alors, ce championnat de France , qu'en pensez vous?

D'après vous, qui sera champion?

Et qui peut finir dans le trio de tête?

Bon, c'est sur que pour le champion , c'est déjà, très très bien en place pour Lyon !



Par contre pour les 2 autres, c'est plus dur là... Entre Marseille, Lille...

Donnez votre avis!

Message édité le 11-03-2005 à 21:01:30 par sochaliN9


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:17:28   Voir le profil de djsimon (Offline)   Répondre à ce message   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

Difficile et délicat tt ça ! Aux premiers abords .. ON peut répondre Lyon, mais bizarre qd même : Lyon va perdre à Caen et contre Clermont et gagne 7/2 en champion's league ! Lyon me semblait l'équipe la plus régulière jusqu'à ces résultats là ! On peut sûrement mettre la faute sur le nombre trop important de match !!

J'ai voté ensuite Auxerre ! J'y crois à cette équipe, elle est jeune certes mais promet bcp !

Quant à Lille, c'est bizarre mais je n'y ai jamais vraiment cru ! J'attends de voir ...



--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:18:08   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Je pense que Lyon va remporter pourla quatrième fois ce titre puis Lilles sera le dauphin puis enfin Auxerre qui, je trouve, est un club qui ressemble un peu au notre en formant de jeunes joueurs, ils ont un grand avenir je pense!
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:58:50   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Je suis d'accord avec toi The Sochalienne à propos de lille !
C'est un bon club formateur, les joueurs sont peu connus mais gagne à l'être! C'est une équipe qui peut aller loin! Je crois en eux!

Un trio vainqueur comme Lyon , Lille et Monaco me plairais assez moi!

non lool


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:26:04   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Merci SochaliN9! C'est regrettale que les médias parlent beaucoup plus de Paris, par exemple, qui est très mal placé par rapport à Lille...
SOCHALIEN
Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens!
Spectateur
SOCHALIEN
10 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:39:19   Voir le profil de SOCHALIEN (Offline)   Répondre à ce message   http://jeje878.skyblog.com   Envoyer un message privé à SOCHALIEN   

Moi je dis Lyon champion, sa c'et sur mais aprés j'hésite!! Lol

Je vois bien Lille 2 ème meme si maintenant c'est les rois du match nul!!
Ensuite pourquoi pas Auxerre!!Mais sa craint pour eux car il leur reste la Coupe UEFA et la coupe de France!!

Et Sochaux dans tout sa??!!Pourquoi pas 5ème non??!!!


--------------------
Jéjé ou chanteur!!Lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football  Champion de France?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum