|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 13:07:33
| Ki aimerait en faire partie? |
|
Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 21:42:11
| Faudrais que tu donnes un peu plus de détails sur le Fan Club pour donner envie aux gens d'en faire partie... Expliquer en quoi ça consiste, etc ...
-------------------- "Les emmerdes c'est pas une fatalité,juste une habitude":op Copyrights Chocozouf!!! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 14:57:29
| Moi, je suis ok!!! pour tous nos sochaliens , donc, tu peux compter sur moi... En plus, Sly , je l'adore donc, ya no soucy!!! Tiens moi au courant!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
The Sochalienne | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 14:56:35
| SLY!!! Il reviens de blessure et marque!!! Tu pourrais donner un peu plus de détails sur le fan club stp? |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:00:35
| Slygirl on compte sur toi... Alors, ce fan club ça avance? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'ai trouvé personne pour me renseigner... Désolé... Dès que t'as du nouveau tiens nous au courant...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
SOCHALIEN | Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens! | Spectateur | | 10 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 19:44:25
| Ouais je suis tout à fait d'accord avec ls autres!!! Essaye si possible et STP de donner plus de détail de ton fan club sur Sly car là on sait pas grand choses!! Sinon ya moyen d'y faire parti, il faut voir!! Tiens nous au courant!!!
-------------------- Jéjé ou chanteur!!Lol |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:31:59
| jaimerais bocou creer ce fan club mais je ne c pas du tout comment mi prendre HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
milousochalien | Sochaux c une maladi ou pas ?? | En rôdage | | 3 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:34:44
| slygirl a écrit :
Ki aimerait en faire partie? |
Moi a fond !! kon me contact et kon mexplike en koii sa consiste exactement !! |
|
|