Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives 

 Comparaison de SOCHAUX avec les autres équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:59:24   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Alors j'ai eu l'idée de se sujet grace à un début de débat entre Seb et Love-foot ...

Car ils ont commencés à comparer le FCSM et l' AJA mais, c'étais dans la partie " QUEL EST VOTRE JOUEUR PREFERE " donc, ça n'allait pas. C'est pour ça que j'ouvre ce nouveau sujet...

Alrs ici, vous allez donner votre point de vue sur les "comparaisons" entre SOCHAUX et les autres équipes...

Pour ma part, Seb a raison en disant que SOCHAUX est un club solidaire et que AUXERRE non

Donc, voilà, je vous laisse débattre les amis...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
meuf des buis
Supporter
meuf des buis
29 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:44:13   Voir le profil de meuf des buis (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à meuf des buis   

moi personellemen je ne compar pas sochaux avc 1 otr ékip enf1 ........ un peu kan mém déja je trouv kon na 1 bonn attak avc de bon joueur mé je dtest l'om mé kan mém fo pa tro comparé lé ékip chak1 leur avi mé moi je nm pa tro comparé moi jkifff sochaux c tt
la comparéson ne mém a r1
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:55:09   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

T'as raison, on ne peut pas comparer SOCHAUX aux autres équipe, car sur tous les points, on est les meilleurs... loooooooooooooooool

En tant que supportrice, c'est sur, on considère qu'il n'y a que notre équipe qui est la meilleur, mais ce n'est pas vrai, faut pas mentir, pas bien ... lol

Ya des bonnes équipes, comme Monaco et Lyon mais, ya aussi des vieilles équipes, comme PSG , OM et Auxerre . Enfn, il y a du beau jeu dans toutes ces équipe, mais niveau joueurs, c'est nul dan ces 3 dernières.

Voilà, a vous de prendre la parole...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
alexandra
fier d'étre jaune et bleu !
100% sochalien
alexandra
66 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:32:33   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   http://topalexandra.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alexandra   

je compare pas sochaux au autre parce que ce n'est pas comparable les joueurs ne sont pas les meme les entraineurs non pas les meme méthode moi je trouve chaque équipe unique !


--------------------
gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux !
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:16:37   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Alex , BRAVO , t'as tout résumé..
C'est tout vrai, mais bon, on peu quand même comparer les méthodes de jeu. c'est pas pareil partout, HEUREUSEMENT .. lol

Donc, ben voilà, j'attends d'autres réponses des autres surfeurs de ce super forum...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
meuf des buis
Supporter
meuf des buis
29 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:50:12   Voir le profil de meuf des buis (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à meuf des buis   

on ne px pa comparé sochaux parckon né lé meilleur alor bon........
sinon c vré kon na pa du tt lé mém méthod de jeu ke dotr ékip é eureusemen
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:06:14   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

Je suis super déçue de votre attitude, je pensais ke vous étiez un peu plus faire-play...j'me suis trompée !
Je voudrais pas foutre la merde mais kan vous dites k'auxerre c'est des nuls, regardez le classement à la fin de la saison...
De toute façon c'est l'ékipe de sochaux ke j'aime bien et non les supporters, heureusement d'ailleurs paske sinon j'aimerais bien moins sochaux.
Je vous laisse critiker les autre ékipes, vous le faites si bien , j'veux pas manké ça !!!
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:52:39   Voir le profil de djsimon (Offline)   Répondre à ce message   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

Ah les débats s'animent ... Un peu trop à ce que je vois ! Love_foot ne part pas d'ici avec une mauvaise impression des supporters de sochaux ! Les filles qui postent ici sont tellement fans qu'elles sont éblouies par sochaux et ne voient plus les qualités des autres équipes ! Pour ma prt, l'équipe d'auxerre est une équipe qui se classe dans de bonnes positions au niveau de mon top 5 ! C'est une équipe jeune en effet mais qui me plait bien et les joueurs sont pr le moins sympatiques ! Et puis il y a bien sûr, l'ancêtre Guy Roux aux commandes, ne pas l'oublier !! Un entraineur d'exception ...


--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:45:38   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Pour love-foot j'ai dis que Auxerre était nul point de vue joueur, pas niveau du jeu !!! C'est une bonne équipe qui joue bien, ça c'est sur..

J'ai dis ça, car je trouve que certains joueurs ce la joue de trop, mais abusé... Et j'aime pas ça, certe, Auxerre n'est pas dans mon top 5 comme Dj , mais, c'est une bonne équipe...
Et on ne critique pas TOUT , on observe... On donne notre point de vue... C'est normal, et tu peux en faire de même, sans critiquer les supportèrs sochaliens , car on est fort de ce côté là... 3° au classement du meilleur public du championnat

Donc voilà... Et pour toi Dj je ne vois pas que SOCHAUX , il y a d'autres très bonnes équipes...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:16:39   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

Ok, c'est bon votre cote est remontée !
On va finir par s'entendre
Je n'ai jamais critiqué les supporters sochaliens mais après ce ke vous avez dit sur auxerre j'étais , vous comprenez ?
Sochaux est peut-etre 3ème meilleur public de france mais ça c'est au niveau du faire-play paske niveau ambiance c'est et c'est bien dommage !! Je vais prendre un abonnement cette année et je vais aller réveiller tout ça ! vous m'aiderez j'espère !


--------------------
Vous n'imaginez pas tout ce que le foot peut faire pour vous...
Julien1987
Supporter
Julien1987
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:58:43   Voir le profil de Julien1987 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sochaliens4ever.com   Envoyer un message privé à Julien1987   

Ya pas de problèmes! C'est vrai que Bonal manque quand même de vrais supporters! Et ça fait un peu "chier" des fois d'être le seul a chanter dans sa tribune.
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:43:58   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

on va le chauffer Bonal, j'te l'dis moi !
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:46:16   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

On va s'entendre love-foot , no soucy

Ben, le stade est un peut endormit, mais, pas tout le temps quand même heureusement. Certe, desfois, on ce tape des petits solo, mais bon, c'est pas grave... Il y a quand même de l'ambiance ... Du moment que t'es dans le match , ya no soucy...

D'autre club n'ont pas beaucoup de supportèrs, alors, on ne doit pas se plaindre de ce côté là, au moins, on est pas des houliganes comme certains parisiens et marseillais .

ALLEZ SOCHAUX


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:24:30   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

Ouai allez SOCHAUX !! et un peu AUXERRE kan meme....
Je déteste les supporters marseillais, je les trouve super fanatiques !
seb
Supporter
seb
23 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:15:32   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

love_foot a écrit :

Je déteste les supporters marseillais, je les trouve super fanatiques !

Et que dire des supporters parisiens?
Les corses, nice, Marseille et paris, c'est vraiment des supporters que je ne peux pas blairer. Mais de temps en temps on tombe sur un gars sympa, ça arrive quand même, même si c'est plus rare dans ces clubs...


--------------------
Pourquoi doit on toujours se courber pour des lignes droites? [ noir désir]
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:00:16   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

Sur ce coup là, on s'entend bien !! lol
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:01:24   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

PSG OM
ils n'ont plus beaucoup de supporters, ce sont tous des houligans ...

Dès qu'il y a un match PSG OM ou OM PSG C'est du n'importe quoi, il n'y a plus que de la violence... Les gens ne sont là que pour foutre le bordel, même pas pour supporter leur équipe.

Au moins, nous, les SOCHALIEN(NE)S on est des vrais supporters... Comme Auxerre , Nantes , Lyon ...

ALLEZ SOCHAUX !!!!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:41:37   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

Citation :

Dès qu'il y a un match PSG OM ou OM PSG C'est du n'importe quoi, il n'y a plus que de la violence... Les gens ne sont là que pour foutre le bordel, même pas pour supporter leur équipe.

Au moins, nous, les SOCHALIEN(NE)S on est des vrais supporters... Comme Auxerre , Nantes , Lyon ...

ALLEZ SOCHAUX !!!!


BRAVO ! je te soutiens à 100%

seb
Supporter
seb
23 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:15:18   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Citation :



Au moins, nous, les SOCHALIEN(NE)S on est des vrais supporters... Comme Auxerre , Nantes , Lyon ...

Un classement des supporters à été fait par la LFP. Je crois que sochaux est 4° derrière Lens, Nantes et Guingamp. Et aux dernières places, on retrouvent le PSG, les clubs corses, puis tous les clubs du sud: Nice, Marseille, Montpellier...

Il va falloir réagir l'année prochaine, on vise le titre aussi bien sportivement que supporterement

Message édité le 16-06-2004 à 17:13:20 par djsimon
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:03:04   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Ben tu vois Love-foot , on peut s'entendre...
C'est cool
Pour le classement , ben voyez par vous même:


1 Guingamp 541
2 Lens 538
3 Sochaux 522
4 Lyon 512
5 Nantes 481
6 Le Mans 450
7 Lille 447
8 Marseille 439
9 Auxerre 415
10 Strasbourg 411
11 Rennes 409
12 Toulouse 405
13 Monaco 393
14 Metz 390
15 Bordeaux 357
16 Ajaccio 345
17 Nice 340
18 PSG 337
19 Bastia 307
20 Montpellier 307

Seb , on est pas 4°...
Comme quoi, je dis BRAVO à tout le monde car nous sommes fièrs d'être SOCHALIEN(NE)S ... Et à Bonal , nous avons un super public et un super club !!!

SOCHALIENNE FOR EVER !!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
love_foot
jaune et bleu...dans mon coeur !
Spectateur
love_foot
14 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:48:42   Voir le profil de love_foot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_foot   

sochaliN9 a écrit :

Ben tu vois Love-foot , on peut s'entendre...
C'est cool
Pour le classement , ben voyez par vous même:


1 Guingamp 541
2 Lens 538
3 Sochaux 522
4 Lyon 512
5 Nantes 481
6 Le Mans 450
7 Lille 447
8 Marseille 439
9 Auxerre 415
10 Strasbourg 411
11 Rennes 409
12 Toulouse 405
13 Monaco 393
14 Metz 390
15 Bordeaux 357
16 Ajaccio 345
17 Nice 340
18 PSG 337
19 Bastia 307
20 Montpellier 307

Seb , on est pas 4°...
Comme quoi, je dis BRAVO à tout le monde car nous sommes fièrs d'être SOCHALIEN(NE)S ... Et à Bonal , nous avons un super public et un super club !!!

SOCHALIENNE FOR EVER !!


Je suis d'accord toi mais tu reconnais quand meme que l'ambiance est à Bonal...
C'est dommage mais c'est à nous de faire changer les choses, on va s'entrainer pendant les vacances et on sera pret pour le début de saison !!! @+


--------------------
Vous n'imaginez pas tout ce que le foot peut faire pour vous...
seb
Supporter
seb
23 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:13:06   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

love_foot a écrit :

[Je suis d'accord toi mais tu reconnais quand meme que l'ambiance est à Bonal...
C'est dommage mais c'est à nous de faire changer les choses, on va s'entrainer pendant les vacances et on sera pret pour le début de saison !!! @+

Oui je trouve que ça dort pas mal au stade. ça pourrait être mieux.
Je n'ai pas besoin d'entrainement, je suis toujours pret

Sinon sochalin9, mon classement datait de 3 ou 4 journées avant la fin du championnat. Sochaux était 4°. Nantes depuis à chuté, je suis surpris. Lyon avec le titre et l'accueil fait au joueurs pour le dernier match remonte au classement, je trouve ça un peu nul ce bond juste pour un match. Et marseille aussi fait un super bond en avant avec la coupe d'europe.
Donc si on veut être les meilleurs l'année prochaine, il va falloir que le club aille en finale de coupe d'europe. Enfin les médias se rendront compte qu'il y a un public à bonal.


--------------------
Pourquoi doit on toujours se courber pour des lignes droites? [ noir désir]
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:16:59   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Comme tous les 3 ont est grave motivés, on va le réveiller ce stade Bonal ....

Ok Seb , t'es pardonné... pour la classement.

Sinon ,ouè c'est chian quoi, que l' OM monte comme ça car ils ont fait plus de matchs , c'est n'imp ... pffffffff cette coupe d'Europe alors...

En espérant que SOCHAUX connaise une très bonne saison pochaine... @++


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
Julien1987
Supporter
Julien1987
41 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:19:49   Voir le profil de Julien1987 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sochaliens4ever.com   Envoyer un message privé à Julien1987   

La coupe d'Europe n'a rien a voir.
Les classement est effectué uniquement pour les matchs de championnat.
meuf des buis
Supporter
meuf des buis
29 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:49:54   Voir le profil de meuf des buis (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à meuf des buis   

sochaux é incONPARABL!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives  Comparaison de SOCHAUX avec les autres équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum