|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 13:49:46
| Ce samedi 7 mai le derby de l'Est avait lieu, entre mon club de et mon autre club de ! Enfin plus avec mon joueur de ... Sochaux affrontait Strasbourg au stade Bonal ! Quel match entre mes sochaliens et mes strasbourgeois !!! Très émouvant pour mwa, avec le retour de Micke Alors, une première mi-temps sans but et la deuxième qui démarre fort avec un très beau but de Jawad sur une super passe de Will . L'avantage et de courte durée car Johansen réduit la marque pour le Racing ! Et en fin de match, alors que les sochaliens recules de plus en plus, Micke traverse la défense et marque un magnifique but significatif de victoire pour le Racing ! J'ai retenue ma joie, mais vraiment, j'était trop contente pour lui Et BRAVO au racing car il voulait gagné et ça se voyait! Nos sochaliens sont vraiment en baisse de régime en ce moment!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
The Sochalienne | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 20:12:35
| C'est vrai que Pagis nous a fait du mal, j'ai été déçue pour le club de mon coeur mais heureuse pour Pagis! Mais, quand même, pour une fois que j'allais au stade Bonal! Par contre, l'admiration que j'ai pour Kader se confirme de matchs en matchs! |
|
Momo | la plus grande Sochalienne de coeur | Supporter | | 21 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 11:40:52
| moi j'ai été dégoutée que pagis marque...........!! j'aurais péféré que se ne soit pas pas un ex-sochaliens qui nous arrache le match nul! mais bravo a lui |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:22:03
| c'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste! Sérieux, c'est trop bien que Micke est marqué, je suis sur que Guy à eu mal! Mais c'est bien fait car quand on a un joueur comme lui dans une équipe, on ne le fait pas partir! Il était près à rester, et le Président Plessis voulait le garder, il est parti en grande majorité à cause de Lacombe ... C'est sur que c'est triste pour Sochaux cette défaite, mais je suis contente pour Micke et le Racing ! même si je suis sochalienne de Sans compter que le Racing mérite sa victoire!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
|