Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux 

 Mon derby: FCSM-RCS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:49:46   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Ce samedi 7 mai le derby de l'Est avait lieu, entre mon club de et mon autre club de ! Enfin plus avec mon joueur de ...

Sochaux affrontait Strasbourg au stade Bonal !

Quel match entre mes sochaliens et mes strasbourgeois !!! Très émouvant pour mwa, avec le retour de Micke

Alors, une première mi-temps sans but et la deuxième qui démarre fort avec un très beau but de Jawad sur une super passe de Will .
L'avantage et de courte durée car Johansen réduit la marque pour le Racing !
Et en fin de match, alors que les sochaliens recules de plus en plus, Micke traverse la défense et marque un magnifique but significatif de victoire pour le Racing !
J'ai retenue ma joie, mais vraiment, j'était trop contente pour lui

Et BRAVO au racing car il voulait gagné et ça se voyait!
Nos sochaliens sont vraiment en baisse de régime en ce moment!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:12:35   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

C'est vrai que Pagis nous a fait du mal, j'ai été déçue pour le club de mon coeur mais heureuse pour Pagis! Mais, quand même, pour une fois que j'allais au stade Bonal! Par contre, l'admiration que j'ai pour Kader se confirme de matchs en matchs!
Momo
la plus grande Sochalienne de coeur
Supporter
Momo
21 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:40:52   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

moi j'ai été dégoutée que pagis marque...........!!
j'aurais péféré que se ne soit pas pas un ex-sochaliens qui nous arrache le match nul!
mais bravo a lui
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:22:03   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

c'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste!

Sérieux, c'est trop bien que Micke est marqué, je suis sur que Guy à eu mal! Mais c'est bien fait car quand on a un joueur comme lui dans une équipe, on ne le fait pas partir!

Il était près à rester, et le Président Plessis voulait le garder, il est parti en grande majorité à cause de Lacombe ...

C'est sur que c'est triste pour Sochaux cette défaite, mais je suis contente pour Micke et le Racing ! même si je suis sochalienne de
Sans compter que le Racing mérite sa victoire!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux  Mon derby: FCSM-RCSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum