|
PtiteAudrey | Supporter | 18 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 14:16:59
| Mais si c'est pas génial ce qu'il nous ont fait jeudi soir !!!! En + j'ai fait connaissance avec SochaliN9 et mon p'tit Ilan il a enfin réussi à marquer après plusieus tentatives... c'est trop beau !!! Et au fait... Un petit coup de pour les 15 norvégiens qui sont venus à Bonal, se sont fait entourer par les stadiers et ont réussi à engueuler l'arbitre (en norvégien bien sûr....) Ils étaient trop forts !!!
-------------------- Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense, et de le dire sur www.sochaliens4ever.fr.st |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 16:59:59
| Quelle soirée, et oui, je fais connaissanc avec toi, PtiteAudrey , et nos Sochaliens explose les Norvégiens !!! Que demander de mieux???!! Un super match avec de supers gestes techniques, comme les contrôles de Will , la "bicyclette" d' Ilan , les dribles de Jaouad , que du BONHEUR !!! Sérieux, là, on a retrouvé nos Sochaliens bien en forme,et bien motivés, même si les Norvégiens n'étaient pas très motivés, c'était du beau match!! Je dis à SOCHAUX
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:31:19
| les sochaliens y ont trop bien joués bravo ! jaouad tu es un big boss
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:00:25
| 4 à 0 pui 5 à 0, quel match à sens unique!!! Que du bonheur pour ces 2 matchs!!!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
|