Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football 

 Not forget PAF !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:04:44   Voir le profil de djsimon (Offline)   Répondre à ce message   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

PAF à Lyon, on le sait ... A vous de nous laisser vos impressions sur ces premiers pas, (ballons plutôt !) ac l'OL ! N'hésitez pas à mettre ici, tous les liens, documents qui nous montre la tite vie de Pierre-Alain ... le désormais Lyonnais !

Interview dispo sur le site off de l'OL :

Pierre-Alain Frau: "Spécial... et difficile"

Pierre-Alain Frau n'aura pas mis longtemps à retrouver Sochaux. Samedi, ses anciens partenaires seront face à lui. On imagine aisément que cela sera un moment particulier pour l'ex gamin du centre de formation de la « maison Peugeot ». Alors forcément, il y avait micros, stylos et caméras autour de lui après l'opposition du matin. Curieux les journalistes voulaient savoir ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait…

Pierre-Alain, samedi cela va être spécial pour toi ?
« Bien sûr. Je n'avais jamais quitté Sochaux. J'étais dans ce club depuis mon enfance. Mais, je vous rassure, en étant maintenant à l'OL, je ferais tout pour l'emporter samedi. Finalement, ce n'est pas plus mal de retrouver les Sochaliens aussi rapidement dans la saison…Quant aux souvenirs de ma carrière sochalienne, il y en a beaucoup, mais disons en premier lieu la victoire en coupe de la Ligue la saison dernière et la montée en Ligue 1 ».

Comment vois-tu la rencontre?
« Ce sera difficile. C'est toujours difficile de jouer Sochaux. Cette équipe pose des problèmes. Contre elle, il faut marquer en premier. Et ce n'est pas parce que certains joueurs sont partis que cette formation a perdu en qualité. Il y a une base solide. Seule la cohésion pourra peut-être demandée un peu de temps. Croyez moi, les gars seront motivés samedi ».

Penses-tu spécialement à ce match ?
« Pas vraiment. Je suis en plein déménagement… alors j'ai le temps ».

Comment te sens-tu dans ta nouvelle équipe ?
« Bien. Je me sens bien dans ce groupe. J'ai hâte de découvrir le stade plein. Ce mercredi, c'était important de s'entraîner sur la pelouse de Gerland pour prendre un peu ses marques. Marquer ? Oui, évidemment. C'est toujours bien pour un buteur de le faire ; mais si ce n'est pas le cas, je n'en ferais pas une maladie. Le plus important, c'est de gagner ; de prendre les points et de bonifier notre victoire à Nice…Pour l'annonce de la sélection de Raymond Domenech, je n'y pense pas… ».

R.B.


--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
titit rouqu
Mon coeur nè fè ke de jaune & bleu
Spectateur
titit rouqu
12 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:50:00   Voir le profil de titit rouqu (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/jeremymathieu   Envoyer un message privé à titit rouqu   

J'ai réussi à apercevoir Frau samedi avec sa soeur . Sa m'avait plaisir de le revoir et de me dire qu'il n'oublie pas ce club.


--------------------
Etre Supporter est un Honneur, Etre Sochalien est un Titre.
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:40:36   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Notre chèr PAF nous manques énormément...

Mais il a choisit un bon club, donc, ça va...

Je lui souhaite BONNE CHANCE ... Il mérite une très bonne carrière... Car c'est un super joueur et un homme de coeur ...

Bonne continuation Pierrot ...

ALLEZ l'OL ...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
dario
allez sochaux
En rôdage
3 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:55:19   Voir le profil de dario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dario   

C'est vrai qu'il nous manques énormément,j'espère seulement qu'il ne nous en plantera pas 2,3 samedi !! A+
dario
allez sochaux
En rôdage
3 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:16:05   Voir le profil de dario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dario   

PAF !! C'est comme ca qu'on t'aime,quand tu restes muet face au jaune et bleus !! Bonne chance pour la suite !!
santosmania
Nouveau membre
santosmania
2 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:34:37   Voir le profil de santosmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santosmania   

paf nous manque en ce début de saison, mais nous allons touvés la formule pour que nos cher petit attaquant marque!!! mais je souhaite bonne chance a notre petit pierro! on continuras a l'encourager en équipe de france!!!!
titit rouqu
Mon coeur nè fè ke de jaune & bleu
Spectateur
titit rouqu
12 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:54:38   Voir le profil de titit rouqu (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/jeremymathieu   Envoyer un message privé à titit rouqu   

Je suis trop dégouté que Pierrot n'est pas joué hier avec l'Equipe de France. J'aurais trop voulu le voir évolué sous ce maillot. De plus, c'est le seul des nouveaux qui n'a pas joué. De toute façon, je pense qu'il aura un super accueil chaleureux au match retour !!


--------------------
Etre Supporter est un Honneur, Etre Sochalien est un Titre.
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:07:56   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Ben ouè, Pierrot n'a pas joué pour ce match là, mais ça ne devrait pas trop tarder... Enfin, j'éspère...

En tout cas, pour le match contre SOCHAUX , il nous a bien embêté...

Et bonne nouvelle le n°13 au FCSM est toujours libre...

BONNE CHANCE à toi PAF ..


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
Kaouchou
Bisous mes ptits voyous......
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-10-2004 à 11:36:31   Voir le profil de Kaouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaouchou   

Il faut effectivement rendre homage a Pierre Alain , qui a largement mérité le respect que tt le monde lui porte... Ce fut un sochalien passioné et passionant et qui , contrairement a d'autres.... , a su garder la tête froide et se souvenir d'ou il venait en arrivant dans son nouveau club tt en sachant tourner la page et ainsi ne pas tomber dans la nostalgie.. Il restera un des meilleurs joueurs ayant porté le maillot Gialloblu et à jamais dans nos coeurs....
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football  Not forget PAF !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum