Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux 

 j'ai honte !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ericmarie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:09:59   Voir le profil de ericmarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ericmarie   

[#0000ff]Suite au résultat une nouvelle fois décevant du FCSM face à Bordeaux, je constate que certains joueurs et dirigeants n'ont plus leur place dans cette équipe et même dans le club !!!
Mr Plessis, j'ai honte !!! Honte des résultats de mon équipe préfèr[#0000ff][#0000ff]Suite à la nouvelle désillusion face à Bordeaux, je suis une nouvelle fois déçu par le comportement des joueurs sochaliens sur le terrain !!! Y"en a marre !!! Vivement que la saison se termine. J'ai honte !!! Honte du jeu que l'on propose aux spectateurs et aux téléspectateurs !!!
Il faut tirer la sonnette d'alarme ! Mr Bijotat n'a pas le niveau pour entrainer un club comme le FCSM. Son palmarès d'entraineur le prouve ! J'ai peur que si l'on reste avec un coach pareil, que les choses ne s'arrange pas l'année prochaine. Soyez un peu sérieux Mr Plessis, changez tout ou alors démissionnez !!! Vous non plus n'avez pas le niveau pour diriger un club aussi illustre que le FC Sochaux.

Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux  j'ai honte !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum