Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux 

 Ilan; super recrue!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:41:59   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Alors, new sujet pour avoir vos réactions sur notre brésilien Ilan !!!

Que pensez-vous de lui?

Sérieux, moi je l'admire grave, c'est un super bon joueur avec des supers gestes techniques...

En plus, il commence fort, avec un tripplé contre Rennes, je dis BRAVO et

En plus, il est super sympa, et à vite apris le français, hier il à fait sa première interview in French...

Alors donnez moi votre avis... @++


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
PtiteAudrey
Supporter
18 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:51:30   Voir le profil de PtiteAudrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiteAudrey   

vous connaissez deja mon avis lol !!! Ma sister me tient au courant de ses exploits... Merci mon chouchou !!!


--------------------
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense, et de le dire sur www.sochaliens4ever.fr.st
fcsmenforce
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:27:17   Voir le profil de fcsmenforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fcsmenforce   

il est trop fort je l'ador et il va encore plus progressé dans la 2eme partie de championnat
CA C UN ATTAQUANT
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:53:50   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Qui C qui critiquait le recrutement??? Moi je pense qu'Ilan est la meilleure preuve que les dirigeants maîtrisent!!! VIVE ILAN! Quand il te dit "dé lien" au lieu de "de rien" : tu fonds!!!
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:58:33   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Enfin, notre brésilien Ilan est de retour du côté de Sochaux !

Après un séjour chez lui, pour soigner sa blessure, l'attaquant nous revient, et en forme en plus!

Normalement il sera disponible samedi pour la rencontre contre Bastia!

Voilà, bonne continuation à toi Ilan !

Message édité le 10-03-2005 à 13:59:23 par sochaliN9


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
SOCHALIEN
Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens!
Spectateur
SOCHALIEN
10 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:28:39   Voir le profil de SOCHALIEN (Offline)   Répondre à ce message   http://jeje878.skyblog.com   Envoyer un message privé à SOCHALIEN   

Ilan est de retour!!!

En effet il vient de revenir du Brésil aprés avoir pris quelques jours de vacances et surtout au soleil!Il avait visiblement peur du froid et de la neige de la Franche Comté!!C'est pour sa qu'il est parti là bas!!

Sérieusement revient vite dans l'équipe car sans toi, il manque quelque chose!!Avec Tos qui ne fait plus grand chose, sa va plus!!

Bonne continuation à toi!!


--------------------
Jéjé ou chanteur!!Lol
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:00:08   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

C clair, vive Ilan! C'est une bête!
SOCHALIEN
Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens!
Spectateur
SOCHALIEN
10 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:20:49   Voir le profil de SOCHALIEN (Offline)   Répondre à ce message   http://jeje878.skyblog.com   Envoyer un message privé à SOCHALIEN   

ILAN is come back!!!
Ehhh voila il fait son retour contre Bastia et résultat : Il marque le but de la victoire à la premiere minutes!!!

Pareil, contre Metz il marque les 2 buts Sochaliens!!!Moi je dis respect!!

Bonne chance et continue de nous faire vibrer!!!


--------------------
Jéjé ou chanteur!!Lol
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:54:10   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

ILAN Ilan

Trop la classe

En 2 matchs, 3 buts!

Classement des buteurs :

1 Alexander Frei Rennes 13

2 Mickaël Pagis Strasbourg 12

Pedro Miguel Pauleta PSG 12

4 Araujo Dall'Igna Ilan Sochaux 11

continu comme ça! T'es trop fort!!!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux  Ilan; super recrue!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum