|
fanfoot | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 27-08-2004 à 17:51:58
| Retrouvez l'histoire du maillot sochalien sur mon site au travers de mes dessins. Retrouvez également toutes mes collections liées au football : maillots, écharpes, briquets, panini, fanions, livres, stylos, jeux, etc... ce site : http://membres.lycos.fr/fanfoot51/ |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 09:03:35
| Salut fan de foot ! Dis-moi ... je ne t'avais pas déja contacté pour un échange de liens ? Je trouve ton site super intéressant en tt cas ! @ bientôt !
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:34:01
| j'ai été voir ton site y l'est bien ! au passage j'adore le nouveau maillo de marseille ! bon celui de sochaux bof jamais mieu l'ancien mais bon c'est cool y sont moulan lol ! j'aurais préferer que sochaux et une autre marque que lotto du genre ma marque préférer puma !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
PtiteAudrey | Supporter | 18 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 18:15:43
| Alexandra, c'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve même que les maillots sont moches mais quand tu les vois sur le dos de certains joueurs, .... Ca fait du bien aux yeux !!! :-)
-------------------- Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense, et de le dire sur www.sochaliens4ever.fr.st |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:45:06
| merci audrey sa fait plaisir que quelqu'un pense comme moi !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 21:09:26
| Au début, je les trouvaient bof bof , mais maintenant, je m'y suis faite, et j'aime bien . Sont bien moulant en plus ... Et Lotto , ça va, c'est quand même une grande marque, mais nos sochaliens resteront quand même nos champions ...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
milousochalien | Sochaux c une maladi ou pas ?? | En rôdage | | 3 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:39:14
| Tout sa n'est ke vestimentaire !! le maillot sochalien ne sera jamai a la hauteur de lékipe !!! par contre celui de marseille est a la hauteur de l'ékipe soit nulle koi ..... |
|
|