Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives 

 Big ben marseillais ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Big ben marseillais ...
 
C 1 bon choix :l'OM est un gd club!
Cela m'étonne bcp... ms je respecte
Ben me dégoute sur ce coup là!
MOvè choix:i va prendr la groS tèt!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:29:06   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

C'est clair; au chiotte OM

Sinon, ne plus entendre Benoît PEDRETTI en tant que capitaine , c'est trop bizard quand même... Par contre, on pourra toujours remplacer un capitaine, mais pas un joueur, car chaque joueur est unique .

OM OM

C'est vrai aussi que OM ne mérite pas un aussi bon joueur que Benoît ... ( ni aucun autre joueur )


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
alexandra
fier d'étre jaune et bleu !
100% sochalien
alexandra
66 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:54:35   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   http://topalexandra.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alexandra   

bon la discution est close ! benoît à fait le choix du coeur et je lui donne entierement raison d'être parti à l'OM c'est un tres grand club ou beaucoup de joueurs veulent aller !
maintenant chacun a le droit de penser se qui veut moi benoit c'est mon cheris et je suis 300 % avec lui ! lol



--------------------
gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives  Big ben marseillais ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum