| missemma | Spectateur | | 8 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:23:39
| Alors qu'il reste au FCSM une belle fin de championnat et une finale de Coupe de Ligue à livrer, les rumeurs vont bon train sur l'avenir de certains joueurs sochaliens. Le président Plessis tient à mettre les choses au point et parle de déstabilisation. Le Président Jean-Claude Plessis est agacé . La semaine dernière, un article dans la presse écrite a évoqué l'activation de certains clubs vers "les pistes menant aux Sochaliens Pedretti et Frau" . Des bruits de couloir relayés dans différents médias et que le patron du FC Sochaux-Montbéliard n'apprécie bien évidement pas, analysant cela comme une attaque contre son club et ses performances à venir. "C'est une marque de déstabilisation" explique le président sochalien qui voit "revenir tous les ans à pareille époque les mêmes tentatives de déstabiliser l'équipe". Aussi, Jean-Claude Plessis a tenu à rappeler ce lundi qu'il était bien trop tôt encore pour que le club entre dans de telles considérations : "le club a des objectifs d'ici la fin de saison, que ce soit en championnat avec une qualification en Coupe UEFA ou en Ligue des Champions, mais aussi en Coupe de la Ligue". Il reste en effet dix matches de Ligue 1 à disputer et le FCSM jouera en outre, le 17 avril prochain, sa deuxième finale de rang en Coupe de la Ligue, face à Nantes. Des objectifs qui sont les priorités du président sochalien : "le club et ses joueurs sont tournés vers cela et il sera toujours temps d'étudier l'avenir des uns ou des autres en fin de saison." alors, convaincu???
-------------------- forza sochaux paf is the best |
| djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:31:06
| Merci ma tite Emma pour ta tite revue de presse ! Je sais pas si Marseille envisage réellement de recruter Benoit et Paf, mais bon déja bon nombre de fois, on a constaté que c'était plutot de l'intox servant à déstabiliser ! Je trouve ca complètement débile, mai sbon c'est marseille aussi dc forcément ... (dsl j'ai pas pu m'empecher, en plsu je susi pas un friant de fuck, mais là ca s'impose ! ) En tout cas, ces moments font partis de la vie d'un footballeur qui doit etre assez fort pour ne pas se faire déstabiliser... Et puis à Sochaux, ce serait trop bete de gacher tout ça, parce qu'on peut avoir de belles ambitions ... |
| Julie | Teddy revient | Spectateur | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:59:34
| Moi aussi je suis énervée ... |
| alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:43:58
| pedretti y reste à sochaux jusqu'a nouvel ordre ! malgrés l'article dans l'est , je lui est demandé et y la repondu qui voudrait bien encore jouer une saison avec sochaux ! mais bon c'est pas lui qui choisi plessis va attendre une bonne grosse offre pour vendre benoît ! putain y a pas moyen qui parte !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
| |
|