|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 20:53:37
| Quels sont vos pronos pour samedi ? Ca s'annonce assez rude, d'autant que plusieurs titulaires à l'acoutumée sont forfaits ! Paf a quelques problèmes aux adducteurs et Pedretti est tjs incertain ! Et si je ne m'abuse, Flachez est forfait ! C'est pas gagné, surtout contre une belle équipe de Monaco ! Espèrons que PSG, Auxerre et Marseille fasse des résultats médiocres ... A noter, le retour de Teddy ds les cages sochaliennes ! Ca, ca va égayer les coeurs de pas mal de personnes ! Hein, les filles ? |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 17:05:55
| salut mon ptit simon bien le forum! alors pour ton poste je vais dire 2-1 pour nous biensur teddy on a tous confiance en toi met le feu o stade louis 2
Message édité le 18-03-2004 à 17:06:29 par slygirl |
|
missemma | Spectateur | | 8 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 17:22:31
| coucou pti simon, pa mal ton forum ;-) moi je pronostique 1-1 et j'espère ke j'aurai juste car je sens qu'on va avoir du mal a noter que pedretti jouera samedi aux dernières nouvelle, vaus mieux pour nous en espérant ke mon chouchou (paf pour ceux ki le savent pas encore) va se retablir car il va nous manquer à l'attaque meme si santos et zaïri nous font bien l'affaire!!! teddy dans les cage, enfin meme si je respecte GG pour tous ce qu'il nous a apporté mais une chance doit etre donné a notre teddy, et c'est le destin qui l'a voulu et pas lacombe malheureusement mais cé pa grave!!! le principal c'est que richert retrouve la L1!!! allez sochaux et bon courage !!!!! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 18:46:37
| Slt Dj ! ! ! SupR forum di dc... C tro cool, en + com ça, on pE exprimé kan on vE skon vE sur notr supR ékip 2 foot... [#0000ff]Sinn, pr samdi cntr Monaco, j'pens ke ça va joué dur, Kr ché ns ya du mnd ki mank Pi @ Monaco, il zon ts lEr jouEr 2 pré Kr Dcham @ pa mi bcp 2 bn jouEr pr la coup 2 Frce, dc, il son tt cho lé monégask... Mé bn, fo C batr kan mm... On pE tjs lé avoir ! Avc teddy o but, c tro cool Il mank mm si GG é supR... Si Frau jou pa, GspR ke Micka PAGIS va joué... Vla, G fini, @++... ALLEZ SOCHAUX ! ! !
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 18:55:18
| On espère pour lui que Mika va jouer, il faut encore qu'il fasse ses preuves ! Eh oui même si Monaco a perdu en cdf, léquipe alignée était celle d'un niveau de cfa, alors forcément, tous les autres joueurs sont prêt à accueillir sochaux comme il se doit ! En tout cas, les sochaliens vont se sentir à Bonal, le stade Louis II sera comme d'ha vide et vu que les siège sont jaunes ... |
|
bibi | pas envie de mettre une citation :) | En rôdage | 1 message posté |
| Posté le 18-03-2004 à 21:01:00
| Pedretti est absent finalement, c'est difficile de trouver un tel récupérateur et passeur.. Mais on peut gagner, Teddy va vouloir reprendre sa place de titulaire alors il va aller marquer des buts mdr |
|
missemma | Spectateur | | 8 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 21:02:22
| mauvaise nouvelle pedretti, flachez et frau sont forfaits, c'est sur et certain !!!!! et oruma est incertain!!! vous etes sur qu'on devrais pas faire forfait????
-------------------- forza sochaux paf is the best |
|
Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 21:10:09
| L'équipe peut très bien y arriver sans Pedretti (même si la ça va être dur). Frau forfait, c'est embêtant mais pas super grave: on a Santos, Pagis, Zaïri (et Diarra? ) Pareil pour Flachez, y'a du monde en réserve. Comme le dit si bien l'homme à la moustache, Sochaux est un groupe de 26 jouers titulaires potentiels. |
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:16:17
| Ah, oui indéniablement ! Mais purée tintin qu'on est pu bien ! Je pense que qd même on va un peu en chier comme des bousets ! Mais, bon c'est pas pr autant que je n'y crois pas ! On va pas se laissre faire par uen équipe qu'a un budget de cfa quand même ? |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 21:36:45
| sochaux va revenir de monaco avec un match nul enfin jespere sa va etre dure sans pedretti sinon la final approche ! rendez vous au stade de france qui sera au couleur de sochaux !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 11:03:20
| si on pouvait revenir avec les 3 points ça serait pas mal non plus lol ça serait même tres bien!!! |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:20:23
| Oh oui ca, ca serait bien !!! En plus j'ai pronostiqué sochaux au cote et match ! La cote est à 4.10 !!!!! |
|
Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 20:22:10
| Y'a un dicton qui dit :"l'espoir fait vivre" Alors vivons pleinement ce match en tous cas,une victoire ça serais la classe. |
|
SHIRIU DU DRAGON | En rôdage | | 1 message posté |
| Posté le 20-03-2004 à 13:29:16
| Je crois que ca va etre tres dur sans nos titulaires habitulels! Je vois bien un 3a1 pr Monaco... Mais j'espere bien evidemment me tromper...! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:40:57
| Sochaux est une équipe très étonnante, donc, faut pas s'en faire, tous nos joueurs vont nous épater... Enfin, faut espérer, faut être de tout coeur avec le FCSM ce soir ! On va les bouffer les monégasque... sur Monaco même si c'est une équipe que j'aime bien. SOCHAUX est la seule équipe de mon coeur ! 2-1 pour SOCHAUX !
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
ForzaSochaux | Mr Duss avec un D comme duss :op | Spectateur | | 20 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 14:05:45
| Hèlà! Jvois que ce sujet fonctionne bien donc jai bien envie dy dire deux ou 3 mots. Certes des joueurs comme Benoit ou Max sont absents ms on a un banc de bonne qualité...Il leur faut juste plus de tps de jeu pr acquérir plus d'expérience..Ibou n'etait pas si mauvais contre l'OL ! En ce qui concerne Teddy, c'est vrai qu'il a été super bon jusqu'à sa blessure contre Dortmund ms je pense que ca sera un match terrible pr lui face aux princes intraitables de la tête, ms il fera un match qui restera gravé sur le rocher !!! j'dirais plutot un match nul 1-1 ms bon .....ms bon.........Les monégasques ont sans doute la tete en Espagne pr le Real...Donc peut etre un joli coup a jouer ! Et Lyon serait leader, et le championnat serait relancé grace a nous ! Trop fort ! ForzaSochaux ! |
|
Julie | Teddy revient | Spectateur | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:58:11
| djsimon a écrit :
A noter, le retour de Teddy ds les cages sochaliennes ! Ca, ca va égayer les coeurs de pas mal de personnes ! Hein, les filles ? |
Vi c'est super !!!!! Je l'adore Jsp qu'il va nous sauver !!! Teddy je t'aime |
|
|