|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 23:46:05
| moi jador monsoreau é je trouve kil jou tré b1 je pense kil peut tré b1 remplasé frau |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 12:16:07
| ATTENTION , faut pas confondre attaquant et défenseur !! FRAU attaque, c'est son métier, il est très bon buteur ok! Sly est super bon défenseur c'est son métier, mais il attaque aussi. Mais c'est pas les mêmes, FRAU c'est FRAU et Sly c'est Sly . Tous deux d'un très haut niveau, mais chacun sa place je pense !
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:06:00
| Merci de poster ce genre de message dans la rubrique, sochaux, pas ds la rubrique photo. Ben avec tout le respect que j'ai pr sly que j'adore aussi, je voudrais pas dire mais si on remplace frau par sylvain, on va pas finir dans la meilleure attaque de France !!!!!!
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 12:34:05
| sly est tres bien au poste de fenseur!!! moi je dirais plutot monsoreau futur capitaine???? |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 20:56:20
| Slygirl a raison, j'aimerais bien voir Sly Capitaine, mais bon, ce sera sûrement Max ou Micha !
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 12:30:20
| on prend le pari emilie???? ;-) |
|
| Posté le 19-05-2004 à 13:52:26
| sochaliN9 a écrit :
LOL Ne sachant pas l'équipe de la saison pochaine, je ne prendrai pas de pari... Mais je doute fort qu'il soit capitaine , mais si c'est le cas , c'est SUPER pour Sly et pour tout le monde. je ne pense pas non mdr |
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:31:56
| c vré ke sly é tré b1 en défenseur mé moi je lé véré b1 en attaquan mé bon c pa moi ki décide lol sly capitaine franchemen sa seré tré b11111 |
|
seb | Supporter | | 23 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:25:35
| Sly est un futur très grand joueur. en plus il est polyvalent, complet, et quel sang froid! Moi j'adore ce joueur. Mais je ne sais pas s'il a le caractère pour être capitaine. Un peu trop réservé pour cela à mon gout, il ne me semble pas assez "leader" pour moi. |
|
| Posté le 20-05-2004 à 22:04:00
| Chaque joueur a son rôle dans le groupe, et chacun a son propre caractère, ce ne sont pas tous des joueurs qui cherche la méditisation! (je sais pas si ça ce dit, mais bon, vous comprenez?? ) Voilà, c'est vrai Sly n'est pas une pesonne qui va se mettre en avant, mais c'est quelqu'un de super bien!! Donc, on vera bien qu sera notre nouveau capitaine ! Max ou Miha !
|
|