Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Photosofdjsimon !  Photographie 

 Nature quand tu nous tiens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:16:23   Voir le profil de djsimon (Offline)   Répondre à ce message   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

Inutile de le souligner mais vous avez surement compris que je suis un fervent "supporter"( ) de la nature qui me permet de réaliser mes plus beaux clichés... Je pense aux animaux déjà... Un bonheur de les photographier... Regardez moi ça !





Il y a de quoi avoir la volonté de la préserver, alors je fais appel à vous, à nous, jeunes générations, prenez soin de notre environnement, gardons la beauté de celui-ci pour notre bien et pour ceux des générations futures...





P.S. Un peu écolo là, le Dj Simon ! Non, ne voyez pas par là une prochaine candidature sur la liste des Verts, non, loin de là ! Mais seulement, il est important d'y penser...



--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
alexandra
fier d'étre jaune et bleu !
100% sochalien
alexandra
66 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:56:06   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   http://topalexandra.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alexandra   

franchement c'est superbe ! je craque trop pour l'écureil ! jadore trop ! bravo simon !


--------------------
gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux !
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:08:49   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Comme la dit Alex, la photo de l'écureuil est vraiment superbe

Ainsi que toutes les autres! Tous les couchés de soleil, les paysages, et surtout les photos de foot, tout est grandiose ! BRAVO !!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
seb
Supporter
seb
23 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:25:37   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Bravo Dj simon pour les photos. Et je trouve ça bien d'avoir une sensibilité écologique. Je l'ai aussi, mais en franche comté il faut bien avoué qu'il suffit de se promener un tout petit peu et d'ouvrir les yeux pour avoir envie de préserver cette nature.
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:20:19   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Mais continue sur cette voie, ya vraiment pas de mal à être écolo, au contraire, alors si on en fait tous un peu, on peux arriver à quelque chose, j'en suis certaine!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Photosofdjsimon !  Photographie  Nature quand tu nous tiens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum