Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives 

 Pascal en force !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:39:53   Voir le profil de djsimon (Offline)   Répondre à ce message   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

Notre speaker Pascal Toth a été élu "micro d'or", ce qui signifie qu'il est le meilleur sepaker de ts les stades de L1 ! Alors vos impressions ? Bravo Pascal en tout cas, continue de ns faire vivre des moments supers en compagnie de nos joueurs et à l'année prochaine !


--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:35:44   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

C'est trop génial !!!

Sochaux , a fait une superbe saison sur tous les points !!!
Après le trophé de la Coupe de la Ligue , la 3° place pour le meilleur public de L1 et bien Pascal arrive avec son titre de meilleur speaker ... Vraiment, on est des stars ...

BRAVO TOUT LE MONDE


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
seb
Supporter
seb
23 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:56:39   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

C'est super pour lui!!! Bravo!!!
Je le trouve sympa avec son pote sochalion. Je me souviens en finale de coupe de la ligue contre Monaco, il avait fait un discours d'avant match, il avait vraiment assuré. Un discours sur la fraternité, le respect de l'adversaire... Pas comme le speaker monégasque qui avait l'air d'un gros bourge, il avait fait un discours où il ne parlait que de monaco, sans citer à un seul moment sochaux.

Mais si j'aime bien pascal, il ne vaut pas à mon avis son prédécesseur (je ne me souviens plus si c'était l'ancien speaker lensois ou si il est parti ensuite à lens) mais il assurait un max!!! déja il avait toujours sa trompette avec lui et on l'entendait pour les buts!

Ce qui est dommage pour Pascal, c'est ce son pourri qu'il y a à Bonal. L'accoustique est le point noir de ce stade à mon avis (Lorsque le public chante, c'est super car ça résonne, mais que ça résonne lorsque les hauts parleurs diffusent des messages, c'est moins cool).

Message édité le 13-06-2004 à 19:02:44 par seb


--------------------
Pourquoi doit on toujours se courber pour des lignes droites? [ noir désir]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives  Pascal en force !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum