|
Julie | Teddy revient | Spectateur | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 19:41:50
| Ben moi j'voulais te féliciter Simon pour toutes tes photos, de sochaux ou autres, elles sont très jolies... En attendant impassiament les photos de mon chéri (celle que tu as prises sur ton argentique je crois) Jsp que Teddy joue contre Metz, comme ça tu le prendra Allez Bye SOCHAUX EN FORCE A MONACO VIVE TEDDY Julie |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 19:08:14
| Je te remercie Julie ! La photo, c'est une passion chez moi alors pouvoir la faire partager au plus de personnes possibles, c'est encore mieux ! Teddy est encore dans la péloch pour l'instant, peut être que je la finirai contre Metz, je ne sais pas encore ! Parce que Mäggie, ma corres allemande sera de la partie ! |
|
| Posté le 27-03-2004 à 13:31:11
| En plushe il joue contre Metz, tu peux facilement la finir :-p |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 18:58:02
| Ah bne tu vas être contente ! J'ai mitraillé Teddy ... Si là dessus y'en a pas une de bien ... c'est que ta pas de chance ! |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 21:08:57
| je te l'ai déja dit mais bon j'adore tes photos que ce soi celle de sochaux ( malgres qui en à pas beaucoup de benoit ) ou celle de paysage.... elles sont toute super ! bravo !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| |
| Posté le 03-04-2004 à 12:18:02
| djsimon a écrit :
Ah bne tu vas être contente ! J'ai mitraillé Teddy ... Si là dessus y'en a pas une de bien ... c'est que ta pas de chance ! |
Merci bien Simon. Je t'ai vu au match, je suis venu ou les sochaliens s'entrainnent, il avait plein de gens avec des appareils dont toi PS: Tu me les envoie qd tu veux |
|
| Posté le 03-04-2004 à 18:38:09
| Ben fallait pas hésiter à venir me faire un ti coucou !! En plus, mon pote sochalien4ever était dans les parages, il me semble ... Les sochaliens4ever pour toi ! Tu sauras pour la prochaine fois !
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 10:52:01
| Un grand MERCI a toi Dj pour toutes les superbes photos que tu prends de nos joueurs préférés.... Elle sont sublimes.... BRAVO !!! Continu comme ça ! tu es notre star ... mdr by by, @++.
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:55:00
| DJ le super photographe ! tu fais de superbe photos c'est vraiment géniale !
|
| |
| Posté le 15-05-2004 à 13:55:29
| Bonjour tout le monde ! Me revoilà pour poster sur ce forum après une longue absence dû aux virus du net ! Merci bcp les filles pr ces ovations ! Je suis content que les photos vous plaisent, c'est le principal ! Je vous remercie aussi toutes les deux d'être des fidèles sochaliennes4ever ! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 15:36:32
| Ya no soucy, ton forum comme ton site sont super Et ouè, SOCHALIENNE FOR EVER !!!!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:47:55
| bah c'est normal comment ne pas etres fidele ton site et ton forum sont super ! ! par contre si tu as des photos de pedretti de soul de johann jeremy ibou que ta pas mises sur ton site tu me les envoient lol
|
|