Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football 

 pierre alain frau....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Momo
la plus grande Sochalienne de coeur
Supporter
Momo
21 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:40:00   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

mon chouchou pierre alain frau (l'ex-sochalien!!!) qui est parti a lyon n'y restera peut-être plus pour longtemps.....
et oui maintenant qu'il est "abandonné" par l'entraîneur de lyon, il veut partir soit a l'om, soit a lens ou soit a nantes !!!!!!!!

en tt cas j'espère qu'il ne partira pas a lens car c'est vraiment LE club que je ne peut pas supporter!!!! (avec l'om bien sur..!!) lol
le mieux serait qu'il revienne a sochaux.....mais je crois bien que c'est impossible......
amsi j'espère qu'il fera le bon choix !!!!
h-23
in the streets
Spectateur
6 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:48:37   Voir le profil de h-23 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/mach-16   Envoyer un message privé à h-23   

Il a joué en CFA ce WK dernier.Comme Pédrétti d'ailleurs.

La concurrence devient rude...
Momo
la plus grande Sochalienne de coeur
Supporter
Momo
21 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

sniffffffffffff sniffffffffffffffffffffffffff
il me manque trop !!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football  pierre alain frau....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum