|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 12:48:51
| [#0000ff]Bonjour @ tous ! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le sochalien4ever, Simon DAVAL a été retenu comme photographe avec un sujet concernant l'eau sur ... www.photophiles.com ! C'est une grande joie pour moi que de pouvoir voir mes photos confrontées à des grands noms de la photographie ! Alors n'hésitez pas à venir regardez tt ça, et pk pas y laisser des coms, ici : http://www.photophiles.com/indexbis.html !! @ bientôt les zamis !!
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:39:26
| j'ai été voir le site ! ya des trop belles photos ! bravo simon !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
ilan | fier d'etre jaune et bleu | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 21:43:59
| wesh la mascotte jle connais il est trop fort ais c'est un gros oufe par contre au foot il est moins fort a l'entrainement il sait que casser les jambes ptdrrrr bon jraconte ma life la mais voila quoi et djsimon ton site enfin tes sites ils demontent jte jure srtout celui sur menez faudrait que tu fasse pour que ca devienne le site officiel de jeremy alez ciao a+ |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 22:40:42
| Tes photos sont trop trop belles! Que ce soit des paysages, des joueurs la mer... C'est super! Toutes mes félicitations!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
|