Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football 

 Vos pronostiques pour les matchs des bleus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos pronostiques pour les matchs des bleus!
 
2 victoires
2 défaites
victoire contre la Suisse
victoire contre Israël
défaite contre la Suisse
défaite contre Israël
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:33:51   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

L'équipe de France aborde deux rendez-vous " importants " contre la Suisse et Israël en vue de la qualification pour le Mondial 2006 .

Alors, vos pronos pour FRANCE - Suisse et FRANCE - Israël ?

>>> Donnez moi votre avis ?

Bonne chance aux bleus! ( Sans oublier, Johann Lonfat qui est en sélection Suisse )

Mon prono, victoire contre Israël et défaite contre les Suisses ! ALLEZ JOHANN !

Message édité le 23-03-2005 à 15:35:16 par sochaliN9


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:10:33   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

0-0, tout compte fait ça m'arrange car j'étais vraiment partagée entre Ben et Lonfat! Mais Pedretti aurait pu trouver autre chose pour fêter ses retrouvailles avec Jo: un duel de numéro 18, ça fait mal, Lonfat en a perdu la vue!
SOCHALIEN
Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens!
Spectateur
SOCHALIEN
10 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:32:56   Voir le profil de SOCHALIEN (Offline)   Répondre à ce message   http://jeje878.skyblog.com   Envoyer un message privé à SOCHALIEN   

Pfff 0-0 contre les petit Suisse!!!C'est pa possible!!

Ben a meme pa reussi un coup franc kil oré pu mettre!!C' est bien un Marseillais!!Lol!Et Yo a perdu un oeil o passage!!LoL

Allez les Francais faut se reprendre sinon c'est les petits Suisse qui vont allez en Allemagne!!
Moi je dis victoire 2-1 contre Israel!


--------------------
Jéjé ou chanteur!!Lol
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:28:20   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Et vi, les bleus ont du mal, beaucoup trop!

Les suisses se sont bien battus, et le Pedretti qui blesse Johann ! N'importe quoi!

Enfin bref...

Et encore un match nul contre Israël ! Mais bon, on a quand même marqué 1 but! Par Tezegoal ... Même si il s'est fait expulser peu de temps après... ça méritait quand même 2 cartons rouge, car le tacle est grave violent...

Sinon, chapeau à Sagnol , qui fait des supers matchs...

Voilà, en attendants la suite!


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:11:08   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

J'ai entendu dire que Zidane voudrait rejoindre l'équipe de France, c'est vrai?
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:46:12   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

C'est possible, mais ça sent le poisson d'avril ...

Voici la Une du journal l'équipe .



A vous de voir! Mais, moi, je n'y crois pas trop...

Message édité le 02-04-2005 à 13:47:14 par sochaliN9


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:40:28   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Et Isabey irait en équipe de Suisse? Bon, ça ça parait plus crédible, c'est marqué sur le site officiel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Football  Vos pronostiques pour les matchs des bleus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum