|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 15:33:51
| L'équipe de France aborde deux rendez-vous " importants " contre la Suisse et Israël en vue de la qualification pour le Mondial 2006 . Alors, vos pronos pour FRANCE - Suisse et FRANCE - Israël ? >>> Donnez moi votre avis ? Bonne chance aux bleus! ( Sans oublier, Johann Lonfat qui est en sélection Suisse ) Mon prono, victoire contre Israël et défaite contre les Suisses ! ALLEZ JOHANN !
Message édité le 23-03-2005 à 15:35:16 par sochaliN9
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
The Sochalienne | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 18:10:33
| 0-0, tout compte fait ça m'arrange car j'étais vraiment partagée entre Ben et Lonfat! Mais Pedretti aurait pu trouver autre chose pour fêter ses retrouvailles avec Jo: un duel de numéro 18, ça fait mal, Lonfat en a perdu la vue! |
|
SOCHALIEN | Ki ne saute pa n'été pa Sochaliens! | Spectateur | | 10 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:32:56
| Pfff 0-0 contre les petit Suisse!!!C'est pa possible!! Ben a meme pa reussi un coup franc kil oré pu mettre!!C' est bien un Marseillais!!Lol!Et Yo a perdu un oeil o passage!!LoL Allez les Francais faut se reprendre sinon c'est les petits Suisse qui vont allez en Allemagne!! Moi je dis victoire 2-1 contre Israel!
-------------------- Jéjé ou chanteur!!Lol |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 19:28:20
| Et vi, les bleus ont du mal, beaucoup trop! Les suisses se sont bien battus, et le Pedretti qui blesse Johann ! N'importe quoi! Enfin bref... Et encore un match nul contre Israël ! Mais bon, on a quand même marqué 1 but! Par Tezegoal ... Même si il s'est fait expulser peu de temps après... ça méritait quand même 2 cartons rouge, car le tacle est grave violent... Sinon, chapeau à Sagnol , qui fait des supers matchs... Voilà, en attendants la suite!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:11:08
| J'ai entendu dire que Zidane voudrait rejoindre l'équipe de France, c'est vrai? |
|
| Posté le 02-04-2005 à 13:46:12
| C'est possible, mais ça sent le poisson d'avril ... Voici la Une du journal l'équipe . A vous de voir! Mais, moi, je n'y crois pas trop...
Message édité le 02-04-2005 à 13:47:14 par sochaliN9
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:40:28
| Et Isabey irait en équipe de Suisse? Bon, ça ça parait plus crédible, c'est marqué sur le site officiel! |
|
|