| Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 18:31:18
| [#0000ff] Depuis le temps qu'on attends ce moment!Richert retrouve enfin ça place de titulaire, et ce pr le plus grand bonheures de certain(e)s.même s'il l'éatit deja la semain derniçre face à monaco, c'était plus un choix par défaut de la part de lacombe suite à la suspension de Gégé! Alors mesdemoiselles ( et messieurs) content(e)s? |
| sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 18:52:54
| C'est trop cool que Teddy soit encore titulaire, il le mérite vraiment, c'est quand même le gardien n°1 de SOCHAUX ... Il nous manquait grave quand même... Alors, tous avec Teddy , et merci à Guy d'avoir ouvert les yeux. C'est génialeeeeeeeeeeeee ............
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
| missemma | Spectateur | | 8 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 21:20:56
| c'est claire que c'est vraiment trop cool qu'il revienne GG a assuré malgré ses mauvais degagement aux pied qui me faisait flipper à chaque fois ainsi que ses sorties aérienne dans la vent mais il nous a quand meme sauvé contre ST Eienne....et j'en n'oublie..... ALLEZ TEDDY ET MERCI GG !!! composition de sochaux demain soir, a noter la titularisation du jeune lavie pour essayer de remplacer nos defenseurs qui sont blessée, je pense à flachez, daf et monsoreau... bonne chance à lui pour son 1er match en L1!!! Le groupe sochalien : Richert, Gnanhouan - Tall, Paisley, Diawara, Lavie, Raschke - Pedretti, Oruma, Mathieu, Lonfat, Isabey - Zaïri, Pagis (excusez moi), Frau, Santos. ALLEZ sochaux et faites nous rever !!!!!!
Message édité le 27-03-2004 à 12:40:45 par missemma
-------------------- forza sochaux paf is the best |
| alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:38:26
| je suis contente que teddy face son grand retour à sochaux ! c'est un super bon gardien y l'est trop sympas comme gége !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
| |
|