Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux 

 La Rouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titit rouqu
Mon coeur nè fè ke de jaune & bleu
Spectateur
titit rouqu
12 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:21:25   Voir le profil de titit rouqu (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/jeremymathieu   Envoyer un message privé à titit rouqu   

Voici quelques matches que Jérémy est placé arrière latéral gauche. Trouvez-vous que ce poste lui va bien :rox: ou qu'il joue mieux milieu de terrain :D ;) ?????
@mitiés à tous


--------------------
Etre Supporter est un Honneur, Etre Sochalien est un Titre.
sochaliN9
ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !!
Administrateur
sochaliN9
190 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:16:30   Voir le profil de sochaliN9 (Offline)   Répondre à ce message   http://sochalienne25.skyblog.com/   Envoyer un message privé à sochaliN9   

Sérieux, en arrière latéral gauche, il est pas bon, il n'est presque jamais à sa place, car il monte, et ses relances sont pas top du tout!

Au mileu de terrain, c'est déjà mieux. Mais bon, sur il progresse, il est encore jeune, mais, pour ma part, ce n'est pas un de mes préférés... Même si il joue de mieux en mieux, et qu'il marque des buts.

Voilà pour mon avis, mais, en tout cas, je l'aprécie un peu plus que la saison passée...


--------------------
Em...
"Moderatrice" côté Sochaux et foot.
Merci la Team sochaliens4ever
The Sochalienne
Supporter
The Sochalienne
29 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:55:26   Voir le profil de The Sochalienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Sochalienne   

Tu rigoles??? Latéral gauche, je trouve que ça lui va bien, j'ai l'impression qu'il se sent mieux a ce poste qu'au milieu de terrain!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Sochaux  La RouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum