Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !
Administrateurs : djsimon
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives 

 Let's go for the season 2004/2005 !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
djsimon
Ah, Tintin qu'on est bien ! :o)
Administrateur
djsimon
123 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:08:54   Voir le profil de djsimon (Offline)   http://djsimon1987.chez.tiscali.fr/welcome.html   Envoyer un message privé à djsimon   

Bonjour @ tous amies et amis forumeurs !! (Eh svp, je sais ce que je dis, j'ai eu mon bac de fçais ! )

Comme vous le savez, c'est parti pour la saison 2004/2005 ! Les moments qu'on a pu vivre la saison dernière avec le fcsm étaient tout simplements fantastiques, en sera-t-il de même cette saison ? En tout les cas, nous resterons malgré tout derrière cette (jeune et nouvelle) équipe que nous aimons et encouragerons quoi qu'il arrive, nos zamis Jaune et Bleu !

En tout cas, cette saison encore la parole est à vous ! Donnez-nous vos impressions sur toutes les actus en rapport avec le fcsochaux et apportez, vous aussi vos news sur ce sujet pour en faire profiter un max de sochaliens et de sochaliennes !! Vous l'avez compris, il va falloir faire chauffer les claviers !

Excellente saison à vous et longue vie parmi la Compagnie For'Ev'Air !

Et n'oubliez pas : Sochaliens...4ever !!

Message édité le 08-08-2004 à 22:11:53 par djsimon


--------------------
"Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des sochaliens4ever !  Sochaliens4ever !  Archives  Let's go for the season 2004/2005 !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum