|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 09:55:59
| hier je sui allé o match sochaux le mans cété donc le dernié match a bonal de la saison cété super on na gagné 3.0 but de mathieu santos é frauuu le feu dartifice été génialll vs en pensé koi????? |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| |
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 13:39:08
| Je vous laisse vous exprimer, vous retrouvez mes impressions par le biais de l'article retraçant cette soirée qui vous attend bientot sur sochaliens4ever ! Des maintenant, 3 vidéos sont dispos (de la pure merveille ! ), quelques photos vont s'y ajouter et puis la galerie se remplira très bientot avec l'arrivée de mes photos ... argentiques ce coup-ci ! |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:52:10
| Vous ne m'avez pas onné vos impressions ? Alors cet article, ces vidéos, ces photos ?
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:07:07
| No soucy Dj , tout est PARFAIT , comme d'hab. Les photos et les vidéos sont trop de la balle............. L'article aussi... Donc encore BRAVO pour ce super travail !!!! Et c'est vraiment cool de faire honneur au FCSM comme ça!!! Bonne continuation...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
|