| alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:46:11
| Qui a oublié les larmes difficilement contenues de Benoît Pedretti ( ) à l’heure de soulever son le lot de consolation ! Et plus tard sa terrible auto critique en salle de presse, comme si ses épaules devaient soutenir à elles seules le poids de la défaite collective ? Personne n’a oublié. Mais ces terribles images, s’effaceront d’un coup d’un seul si notre capitaine venait à lever la Coupe samedi soir dans le ciel avant d’entamer, avec tous ses coéquipiers, un tour d’honneur devant notamment quelques 25000 Sochaliens qui feront encore le déplacement pour leur témoigner une fois de plus leur amour et leur reconnaissance les plus dévouée au FCSM ! Le FCNA ne manque pas d’arguments à faire valoir. Citons Landreau, Yepes, Armand, Berson, Da Rocha ou encore le redoutable Moldovan. Mais en face, le FCSM aussi a de quoi inquiéter les canaris avec Pedretti, Oruma, Monsoreau, Mathieu, Richert ou notre duo Frau-Santos pour ne citer qu’eux . Du coup, pas question cette fois de se laisser impressionner par l’adversaire ou par l’environnement. Onze mois sont passés et beaucoup d’expérience a été engrangée par ce groupe . Il est l’heure de mettre tout çà à profit désormais. Ce 17 avril 2004 pourrait venir couronner notre formidable parcours depuis maintenant 4 ans. Si nos lionceaux parviennent à déployer leur jeu ( à la qualité souvent enviée ) sur la pelouse du mitique stade de france , à imposer leur expression collective . ALLEZ SOCHAUX fier d'êtres jaune et bleu ! SOCHAUX RESTERA ENCORE ET TOUJOURS CE CLUB MAGIQUE QUE NOUS SUPPORTERONS DE FACON ACHARNEE DANS LA VICTOIRE BRILLANTE OU LA DEFAITE INJUSTE ! tous au stade de france !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
| sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 20:21:51
| Il y aura beaucoup plus de 25000 sochaliens , ça, j'en suis sûre à 100%... Cette année, le club va la gagner cette coupe de la ligue, en plus, le club va totalement changer la saison prochaine. Avec tous les départs prévus, C'est FOU ... Donc, il faut marquer cette super saison, il faut que ce soir historique... Waouuuuuu !!! TOUS AVEC SOCHAUX POUR CETTE BELLE VICTOIRE QU'ILS VONT NOUS DONNER DEMAIN SOIR !!!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
| djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 09:33:49
| POur ma part, je préfère rester de marbre que de pronostiquer comme ça... J'ai trop peur de me tromper ! Mais je crois fort à la victoire et je ne peux pas m'empêcher de penser le bonheur que ce sera si par chance on puisse gagner cette coupe ! Des larmes de joie, du bonheur, ce sera une véritable communion entre joueurs et supporters, somme toutes, des moments inoubliables ! Si, seulement, nos Jaune et Bleu pouvaient la gagner !! 9h35 : Je m'apprête à partir pour le SDF, en espèrat arrivé en bon état ( c'est moi qui conduit ! ), une journée ensoleillée sur le Pays de Montbeliard, espèrons qu'il en sera de même là-haut ! J'ai bien sûr dans mes bagages, la banderole des s4ever, les écharpes, lions, perruques, maquillages mais aussi le matos photo, de plus cette année je suis reporter pour tout montbéliard.com ! Allez Sochaux !!!!!!!!! @ bientôt tout le monde ! (Retour pour moi, jeudi ! )
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
| |
|