|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:50:54
| Laissez ici, toutes les rumeurs que vous avez entendues concernant les transferts à Sochaux !
Message édité le 28-05-2004 à 20:52:05 par djsimon
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:53:36
| Pour Benoit Pedretti et Pierre-Alain Frau, on sait ce qu'il en ets : Marseille et Lyon ! J'ai entendu parler de Pagis à Toulouse ... Concernant les arrivées : Proment le messin et je viens de voir ce matin qu'un roumain serait peut etre recruté ! [#0000ff]
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:02:19
| J'aime pas la fin de saison, c'est toujours triste... Là, en plus avec tous les départs annoncés, c'est flippant... Benoît ===> OM PAF ===> OL Virgil ===> ... je ne sais pas, mais en tout cas, il part ! Les départs possibles: Micke , Bibi , Omar , Chedli , Teddy ... La plupart ont des problèmes avec Guy Lacombe ... looooool C'est bien dommage, mais bon, comme l'a dit le Président , il n'y aura pas beaucoup de départ car il ne faut pa perdre toute l'équipe non plus, et il faut les remplacer, chose pas facile... Donc bonne chance aux joueurs et au club...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 15:28:42
| é oui a se ki parré pagis par peu etr a saint etienne c se ke jé entendu apparamen lé stéphanoi son intérré par notr mika si il par bokou de mond sera déssu |
|
seb | Supporter | | 23 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 21:29:47
| sochaliN9 a écrit :
:La plupart ont des problèmes avec Guy Lacombe ... looooool |
Mais comme Lacombe va surement partir à Monaco, certains je pense vont rester. Pas Pagis à mon avis, et c'est bien dommage car c'est un joueur qui apporte énormément dans une équipe. Par contre, Chedli, j'aimerais bien le voir partir à Metz. Un petit échange avec Proment, ce serait sympa. En plus Fernandez l'adore, au moins il jouerait là bas. |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 13:29:29
| Seb a raison pour Adel , au moins, là bas, il sera reconnu pur ses vraies valeurs. J'éspère. Pour Lacombe , normalement il reste à SOCHAUX . Certe très bon entrainneur, mais avec ses joueurs, il est pas super... Car il y a beaucoup de joueurs avec qui il a des problèmes, comme Teddy , Micke , Bibi ... Ce n'est pas normal ! Pour mon chouchou Micke il est interressé par le TFC ... Je veux pas qu'il parte car il va me manquer , mais bon, il veut bien terminer sa carière de footballeur donc, il veut jouer, et IL A RAISON A 100%... Je suis de tout coeur avec lui. Même si ça fait mal... Voilà, la petite phrase habituelle: BONNE CHANCE !
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
love_foot | jaune et bleu...dans mon coeur ! | Spectateur | | 14 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 13:21:16
| Rumeur autour de Bertrand ROBERT, il est suceptible d'arriver à Sochaux. Vous en avez entendu parler un peu ? |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:51:05
| moi mon chéris y la choisis l'OM et y la raison c'est un super club mais y me manque trop ! je voudrais le suivre partout ! benoit je t'aime
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
|