|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:19:21
| samedi 3/04/04 match contre toulouse ! on sait tous qu'aucun match n'est facile ( on la vue contre le mans ) mais nos sochaliens devraient faire un bon score ce samedi contre le 17° ( toulouse ) ! SOCHAUX RESTERA ENCORE ET TOUJOURS CE CLUB MAGIQUE QUE NOUS SUPPORTERONS DE FACON ACHARNEE DANS LA VICTOIRE BRILLANTE OU LA DEFAITE INJUSTE !! ALLEZ SOCHAUX
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:38:27
| Ben ouè, samedi, déplacement à Toulouse , chaque match est très important !!!! Et bien sûr, moi, je suis, et serais toujours fidèle à ce club magic ... Tout le monde avec SOCHAUX !!! Ce super club que nous encourageons avec tout notre coeur .... Et aussi avec HONNEUR ! TOUS AVEC LE FCSM !!!!!!!!!!!! FORZA SOCHAUX , équipe de mon coeur ...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 19:59:06
| Oui samedi ... un match où il serait bête de ne pas prendre les 3 points ! Mais, ce match ne sera pas pour le moins facile ! Va-ton s'en sortir avec tous ces blessés ??!! Daf, Diawara, Flachez, Monsoreau ... C'est une catatsrophe là ! Va-t-on quand même pouvoir s'en sortir ? En tout cas c'est aux jeunes, comme Aimé Lavie de profiter de cette occaz pr se lancer dans le grand bain ... |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 20:03:30
| Oui samedi ... un match où il serait bête de ne pas prendre les 3 points ! Mais, ce match ne sera pas pour le moins facile ! Va-ton s'en sortir avec tous ces blessés ??!! Daf, Diawara, Flachez, Monsoreau ... C'est une catatsrophe là ! Va-t-on quand même pouvoir s'en sortir ? En tout cas c'est aux jeunes, comme Aimé Lavie de profiter de cette occaz pr se lancer dans le grand bain ...
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 21:29:57
| c'est bientôt la finale bientôt le stade de france je suis grave o taket !!!
Message édité le 26-04-2004 à 10:02:11 par djsimon
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
|