|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 10:54:04
| Salut a tous vous devez me dire quel est votre joueur préféré et pourquoi! voilà merci en ce qui me concerne c'est sly pour sa simplicité son jeu et sa gentilesse!! |
|
missemma | Spectateur | | 8 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:13:39
| et bien moi c'est bien sur paf, qui ne le savais pas??? je trouve qu'il est vraiment très bon, et je serais fièr à sa place d'etre resté a sochaux malgré tous les sifflets du cher public de bonal il est assez timide mais à chaque fois qu'on le voie à la TV, on voie bien qu'il ne prends pas la grosse tete et çà j'adore ;-)
-------------------- forza sochaux paf is the best |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:26:01
| slygirl a écrit :
en ce qui me concerne c'est sly |
Non, c'est sly ???!!! Pas possible ! Jte fais un coup de pub d'ailleurs, allez visitez le site de charlène consacré à sly dans la rubrique liens de s4ever ! Pour ma part, je n'ai pas franchement de joueur préfèré même si j'aime bien mika (isabey), wilson, santos, bibi ... En fait ce que j'aime à Sochaux, c'est ce groupe, ce collectif qui fait indéniablement sa force ! Je trouve que l'équipe de sochaux démontre les belles valeurs du footballa, elle fait preuve de bcp de solidarité, de complicité entre les joueurs qui sont tous "potes" entre eux ! Et ca c'est beau ... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:32:10
| putin simon ta failli mfaire pleurer!! lol merci pr le coup de pub c vraiment sympa!!!!!! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 19:48:01
| Pr ma par, mn jouEr préféré, C Micka PAGIS ! ! ! Il è supR, tré bn jouEr, supR s1pa, tro bo... Domag kil ne jou + svt, il @ sa plac o FCSM, largemen,mé bn, si il kit Sochaux, j'le comprendré... Mé C pa du tt @ souèT kil part... J'vE ki rest moi... Sinn, ts no jouEr son cool, Micka C mn étoil du FCSM ... A par lui, j'ador bibi, sly, teddy, Micha... ALLEZ SOCHAUX !!!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 20:19:22
| Moi je vais pas me casser le cul, y'a qu'a relire ce qu'a dit dj pr savoir ce que je pense. Même si PAF ressort un peu du lot. Je sais pas pourquoi lui en particulier mais je l'aime bien et je lui souhaite de tout couer de participer a l'euro 2004 (pitié pas d'anelka ) |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 20:33:06
| transfert de la réponse d'alexandra qui s'est trompé d'endroit ! ------------------------------------------------------------------------------------------ moi vous devinerez jamais quel est mon joueur preferé ! c'est bien sur benoit pedretti y l'est trop beau super sympas ! gros bisous a tous ! |
|
ForzaSochaux | Mr Duss avec un D comme duss :op | Spectateur | | 20 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 14:47:06
| Mon joueur préféré? Guy lacombe !!!!!! J'kiff sa tite moustache..Indéniablement ! Non mais c'est un personne dont peu de gens ne parle donc je fais un tit coucou à ce gd Môôôôôsieur qui bâtit la force Franc comtoise ! Forza Sochaux ! |
|
Julien1987 | Supporter | | 41 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 16:03:09
| Euh on a demandé joueur pas menbre du staff technique |
|
ForzaSochaux | Mr Duss avec un D comme duss :op | Spectateur | | 20 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:39:50
| Mhmmmmm d'accord ds ce cas... Allez Guy jserai tjs ds ton dos pr t'encourager ( les autres ils ne pensent meme pas a toi ! ) Tinqueite mec jsuis là |
|
Julie | Teddy revient | Spectateur | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:52:58
| Ben moi c'est Teddy Richert, Il est tout simplement génial tout d'abord en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme ... Il joue trop bien (il va nous faire un beau match ce soir) Pis il est super mignon, mais ça c'est secondaire... Voili voilou, je l'adore quoi !!! TEDDY TITULAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
nanie25550 | fière d'etre sochalienne!!!! | En rôdage | 1 message posté |
| Posté le 24-03-2004 à 15:05:58
| slt a ts le joueur ke je kiff le plus c (come le c simon lol) sly allalala c un canon ms sinon j'm tous le joueur de cette équipe mm lé remplacan ....il st adorable avc leur suporter c une d seul ekipe ki é aussi proche de c suporter |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:10:45
| alors là je pleure mon chéri par de sochaux en fin de saison je suis demoralisée grave c'est pas juste pouquoi c'est le mien qui part putain j'ai trop la haine !!!! je vais pas le lacher jusqu'a ce qui parte a l'om, monaco , juventus... pourquoi y reste pas ou alors qui parte a lyon j'aime bien lyon ! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 12:53:23
| attention nanie sly c le mien!!!!!! |
|
| Posté le 27-03-2004 à 12:24:49
| Ca y est larticle est parru allez voir sur le site lepays.net dans recherche tapé charlène et vous verrez voila chui tro contente!!! |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:46:07
| benoit va jouer en équipe de france c'est super ! je suis trop contente ! malgrés que santini le prend un peut comme bouche trou ! mais bon benoit c'est le plus beau et le meilleur !
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 15:33:34
| Je suis trop contente, mon Micka chéri a marqué son pénalty en finale de la coupe de la ligue, c'est trop cool... Mais, je suis un peu triste, car mon Bibi chéri ne joue plus en équipe 1... Sinon, BRAVO à Teddy , qui est vraiment super GENIAL ... Et bien sûr, MERCI à tous les joueurs pour cette superbe coupe de la ligue... Je les adores vraiment TOUS !!!!!!!!!!!
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
fandepagis | pour mika pagis hipipipe ... houra! | Spectateur | 5 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 16:56:28
| trop cool !! c clair mika pagis c'est le plus beau de tous les joueurs !!!c le meilleur en + ! dommage qu'il soit toujours remplacant... je suis sur qu'il va partir à la fin de la saison ! bon ca va j'aime bien aussi teddy richert : j'espère que lui restera ! @+ |
|
| Posté le 01-05-2004 à 18:24:30
| Super , une fan de Micke !!! c'est trop cool !!! c'est clair qu'il est vraiment génial , et ouè, toujours remplaçant... mais bon, lui il joue quoi, pas comme Bibi . Bon courage à toute l'équipe, en espérant que le saison prochaine soit encore meilleure... Et faut pas qu'on perde trop de joueur non plus on veut les garder nos chéris quand même...
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:12:38
| moi je prf paisley il é super c vré kil jou pa bokou vu kil é défensseur mé bon je lador |
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:40:24
| Grégory PAISLEY , c'est un super défenseur, je l'aime bien lui aussi, comme toute l'équipe , mais bon, il y a des préférences ! Et Greg fait partit de mes chouchoux de SOCHAUX !!!
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:17:29
| moi mon joueurs prefere reste et restera toujours benoit ! ensuite c'est greg, lonfat, jaouad, diawara...
|
| Posté le 11-05-2004 à 12:36:35
| moi encore et toujours sly apres sly et sly! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:14:38
| Mon chéri, c'est Mickaël PAGIS , ensuit, c'est Bibi , ils sont trop super... Et j'adore aussi, Soul, Greg, micha, teddy, GG, jaouad ... Ils sont tous plus ou moins bien... lol non, ils sont tous vraiment SUPER !!! by by...
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:37:43
| moi classement top 3 benoit, benoit, benoit..... apres: greg, yohann, soul, ibou, jaouad....
|
|