|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 22:29:27
| moi sa change pas c'est benoit, greg, soul, yohann etc...
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 11:23:34
| Bonne nouvelle, Teddy reste encore au FCSM ... Mais je veux que Micke et Bibi reste encore au moins pour une saison.. Si ils partent , je comprendrai car ils ne jouent pas souvent. Sinon, je kif grave Greg, Jaouad, Micha, Soul ... @++
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 18:47:50
| [citation=sochaliN9]Bonne nouvelle, Teddy reste encore au FCSM ... a ben je sui contente ke teddy rest moi ben oui je kiffff tjr paisley il me mank tjr autan se ga il é vrémen super je ladorrrrrr |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 15:51:41
| PAGIS en FORCE !!! Ben ouè, c'est mon chouchou mais, j'ai mon chéri bibi aussi... Pour les fans de Micke et pour tout le monde, RDV sur mon blog qui lui est consacré http://pagislebest.skyblog.com/ Laissez vos commentaires...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
titit rouqu | Mon coeur nè fè ke de jaune & bleu | Spectateur | | 12 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 14:53:28
| Mon joueur préféré ou plutôt mes joueurs préférés sont Jérémy Mathieu , Ménez et Sly Monsoreau ainsi que Nisa Saveljic . Mais de toute façon, je n'ai qu'une équipe préférée : elle est en jaune et bleue et c'est Sochaux !!!
-------------------- Etre Supporter est un Honneur, Etre Sochalien est un Titre. |
|
| Posté le 12-08-2004 à 13:35:28
| Même s Micke est partit, il restera à jamais mon joueur préféré et il aura toujours une place dans mon coeur ... Ne pas oublier mon site sur Micke http://pagislebest.skyblog.com/ Sinon, j'adore de trop; Bibi, Greg, Soul, Micha, Sly, Teddy ... RDV pour tous les sochaliens sur http://sochalienne25.skyblog.com/ ALLEZ SOCHAUX !!!
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 20:06:01
| ben moi c paisley il é super se ga je laprécie bokou il défen tré b1 |
|
djsimon | Ah, Tintin qu'on est bien ! :o) | Administrateur | | 123 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 20:19:40
| Bon les gens ... Il y a longtemps que ce poste est ouvert alors je décide de le fermer puisque tout a été dit ou re-dit ! Je vous propose désormais de débattre sur les nouveaux joueurs ayant intégrés le groupe dans un nouveau post ! @ puche !
-------------------- "Il y a plusieurs manières de se tuer : l'une est d'accepter absurdement de vivre" (Aragon) |
|
|