|
seb | Supporter | | 23 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:46:48
| J'aime bien un peu tous les joueurs pour leur état d'esprit mais les meilleurs pour moi sont Richert, Pedretti et Monsoreau et Isabey. Pagis est super technique, il a une excellente vision de jeu mais il manque trop de vitesse pour cette équipe de Sochaux qui joue la carte de la vitesse. Mon préféré est le petit lutin de Bonal, Micka Isabey. Il est partout sur le terrain, technique mais il sait jouer simple, pas comme Jouad. Super vision de jeu, il est vif, bon petit pied droit... Cette année il a pris une autre dimmension. Et si j'adore se joueur, c'est aussi parceque j'ai le même gabarit, une mentalité assez proche et lorsque je joue j'ai un style de jeu très proche du sien. |
|
meuf des buis | Supporter | | 29 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 14:17:26
| moi kom je lé déja di je kiffffffff greg il restera tjr mon joueur chéri il é super bo je trouv ke cé 1bon défenseur vive sochaux é mon chéri paisley sinon apré paisley jm b1 trapasso,zairi,pedretti( il par),frau.......... |
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:59:19
| Je connais une fille qui s'est fait draguée par Jaouad en boite, il parait que c'est un gros lourd! Il lui a demandé son prénom, elle l'avait reconnu, mais elle lui a demandé le sien pour vérifier, il a répondu "Jaouad Zaïri", avec un ton fier. Ensuite il lui a raconté qu'il est joueur pro à Sochaux, considéré comme une future star, au maroc c'est déja un demi-dieu, il gagne plein de tune... Bref ce que j'appelle le gars atteint du syndrome Halloween. Symptome: une tête qui gonfle comme une citrouille Et il a fait floquer son t-shirt avec son numéro en club et son nom!!! Hallucinant cet orgueilleux! |
|
slygirl | VIVEZ VOTRE PASSION A FOND | Spectateur | | 25 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 12:20:46
| c clair jaouad c un gros relou lol
Message édité le 25-05-2004 à 12:21:18 par slygirl |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:22:14
| Ben moi, je ne suis pas ok avec vous. Jaouad , c'est un super mec , et il a raison de se la joué, tout le monde fait pareil de toute façon!!! c'est un DIEU au Maroc , c'est vrai!!! Il a une bonne technique de jeu , bon, il est un peu trop perso, mais plus il joue, plus il s'améliore, donc, il faut lui laisser sa chance, il le mérite vraiment! C'est un joueur d'avenir ... C'est une chance de l'avoir. Moi, je l'adore de trop , il est trop sympa quoi! Mais mon préféré, c'est Micke ensuite, c'est bibi ... puis, il y a aussi, Teddy, Greg, Soul, Sly, Jaouad, Micha ........
Message édité le 25-05-2004 à 13:22:56 par sochaliN9
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
alexandra | fier d'étre jaune et bleu ! | 100% sochalien | | 66 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 20:05:32
| jaouad se la pete c'est clair ! mais bon c'est comme ca pit c'est quand meme une star dans son pays ! meme benoit partit y restera mon joueur preféré ! sinon bin y a greg, soul, siga, johann, ibou que j'adore beaucoup ...
-------------------- gros bisous a tous surtout au supporter de sochaux ! |
|
sochaliN9 | ALLEZ SOCHAUX ! ! ! JAUNE & BLEU !! | Administrateur | | 190 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:23:24
| Comme je l'ai dis, il a bien raison de ce la jouer... Jaouad , c'est un pur mec trop sympa , il a la classe...
-------------------- Em... "Moderatrice" côté Sochaux et foot. Merci la Team sochaliens4ever |
|
| Posté le 26-05-2004 à 17:21:11
| sochaliN9 a écrit :
Comme je l'ai dis, il a bien raison de ce la jouer... Jaouad , c'est un pur mec trop sympa , il a la classe... |
La classe qui a plutôt a se transformer en casse parfois, le l le fui à tire d'ailes... En tout cas le soir dont je parle, ce fut le cas, à la ramasse The-Star-of-Bonal... Et dire qu'il a raison de se la péter alors qu'il n'a encore rien prouvé... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 15:38:51
| é oui moi mon joueur prf c tjr greg d'aileur il me mank tro sa me mank de ne plu alé o entrainemen vivemen la nouvel saison ke je revoi mon geggggg |
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:10:52
| meuf des buis a écrit :
é oui moi mon joueur prf c tjr greg d'aileur il me mank tro sa me mank de ne plu alé o entrainemen vivemen la nouvel saison ke je revoi mon geggggg |
Si sochaux avait une équipe féminine de haut niveau, j'irais aux entrainement observer la petite meneuse de jeu ou l'ailière gauche... Mais ce n'est qu'un rêve... :lol: Finallement vous en avez de la chance les filles de supporter une équipe masculine... :lol: |
|
| Posté le 27-05-2004 à 19:05:32
| ALALALALA !!!! Seb, STOP tu critiques tout ce que je dis. il n'y a pas de preuves de ce que tu avances, et si tu veux voir Jaouad en temps que bon joueur, ben ouvre tes yeux , c'est tout simple...
Message édité le 27-05-2004 à 20:34:19 par djsimon |
|
| Posté le 28-05-2004 à 22:57:07
| sochaliN9 a écrit :
ALALALALA !!!! Seb, STOP tu critiques tout ce que je dis. il n'y a pas de preuves de ce que tu avances, et si tu veux voir Jaouad en temps que bon joueur, ben ouvre tes yeux , c'est tout simple... |
Serais tu susceptible? désolé, mais je ne te critique pas, ce n'est pas mon genre. Je te charrie, tout simplement Faut prendre la vie avec humour. Ce n'est pas méchant ce que je dis. Enfin je ne pense pas... Je n'ai rien contre toi... Par contre tu pars en cacahouète, j'ai rien dit il me semble sur le jeu de Jaouad, je parle juste de la personne rencontrée. ça ne va pas plus loin. Ce n'était qu'une anecdote au passage, vite oubliée pour ma part. Tu sembles être une vraie lionceaune, qui sort les griffes à la moindre remarque. C'est bien de supporter les lionceaux, mais peut être pas pousser trop loin le réalisme |
|
| Posté le 29-05-2004 à 11:04:54
| Je ne pousse pas trop loin le réalisme, et je m'empporte, c'est normal, je défends mes " chéris "... Bon, si je suis allez trop loin, désolé, mais toi aussi, donc, voilà, tout est bien qui finit bien ! Enfin, j'éspère... Et pour renseignement, j'ai le sens de l'humour , mais, il ne fat pas me chercher... mdr Allez, bon forum à toi... Jaouad the bosssssssssssss ...... Je le kiff grave ce mec!
|
| Posté le 31-05-2004 à 15:32:09
| é oui ta réson fo b1 suporté no chérisssss on né tro accro a eux é il nou mank bokou vivemen kon lé revoi |
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:21:34
| sochaliN9 a écrit :
Je ne pousse pas trop loin le réalisme, et je m'empporte, c'est normal, je défends mes " chéris "... Bon, si je suis allez trop loin, désolé, mais toi aussi, donc, voilà, tout est bien qui finit bien ! Enfin, j'éspère... Et pour renseignement, j'ai le sens de l'humour , mais, il ne fat pas me chercher... mdr Allez, bon forum à toi... Jaouad the bosssssssssssss ...... Je le kiff grave ce mec! |
Merci! Ok, je prend note. Sache que j'ai tendance à beaucoup charrier et il faut me prendre à la rigolade. Sinon ça peut grincer. Allez, le verre de l'amitié: |
|
| Posté le 02-06-2004 à 13:13:56
| Oki, ya no soucy... Ouè, tous nos chéris nous manques grave ... En plus à la reprise, il y aurra des joueurs qui seront partis... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Je veux pas moi!!! Mais, comme je dis toujours BONNE CHANCE TOUT LE MONDE !
|
love_foot | jaune et bleu...dans mon coeur ! | Spectateur | | 14 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 18:28:04
| Mon joueur préféré c'est Grégory Paisley...désolé meuf des buis. C'est un très bon joueur, on n'en parle pas assez pourtant il mérite une certaine reconnaissance je trouve...mais bon, c'est mieux comme ça il ne prend pas la grosse tête !!! Ceci dit, j'aime énormément toute l'équipe même si je suis également pour l'aj auxerre. Ces 2 équipes sont semblables... @+ les sochaliens, kiss |
|
| Posté le 02-06-2004 à 20:48:24
| love_foot a écrit :
Ceci dit, j'aime énormément toute l'équipe même si je suis également pour l'aj auxerre. Ces 2 équipes sont semblables... |
Pas d'accord!!! si sur l'ensemble les 2 clubs sont assez proches: pas de super gros budgets, clubs formateurs... On ne peut pas comparer les joueurs, pas du tout la même mentalité. A sochaux les joueurs forment un groupe et savent rester humble. A auxerre c'est l'inverse, la plupart des joueurs ont un talent fou et si ils n'ont gagné qu'une coupe de France en 2 ans, c'est parcequ'ils ont plus des individualités qu'un collectif. Lorsqu'on voit que la championnat n'était pas encore débutté que les joueurs cherchaient déja un club pour la saison suivante, et au mercatto presque tous étaient casés. C'est des carriéristes avant tout. Perso, j'était fan d'auxerre jusqu'a ces 3 dernières années. Depuis cette équipe me dégoute. A les années 93-96... C'était le bon vieux temps...
-------------------- Pourquoi doit on toujours se courber pour des lignes droites? [ noir désir] |
|
love_foot | jaune et bleu...dans mon coeur ! | Spectateur | | 14 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:06:51
| seb a écrit :
[citation=love_foot] Ceci dit, j'aime énormément toute l'équipe même si je suis également pour l'aj auxerre. Ces 2 équipes sont semblables... |
Pas d'accord!!! si sur l'ensemble les 2 clubs sont assez proches: pas de super gros budgets, clubs formateurs... On ne peut pas comparer les joueurs, pas du tout la même mentalité. A sochaux les joueurs forment un groupe et savent rester humble. A auxerre c'est l'inverse, la plupart des joueurs ont un talent fou et si ils n'ont gagné qu'une coupe de France en 2 ans, c'est parcequ'ils ont plus des individualités qu'un collectif. Lorsqu'on voit que la championnat n'était pas encore débutté que les joueurs cherchaient déja un club pour la saison suivante, et au mercatto presque tous étaient casés. C'est des carriéristes avant tout. Perso, j'était fan d'auxerre jusqu'a ces 3 dernières années. Depuis cette équipe me dégoute. A les années 93-96... C'était le bon vieux temps... :pff:[/citation] Peut-etre mais faut pas juger une équipe sur une année... Ils vont démarer la saison avec une NOUVELLE équipe et c'est tant mieux pour eux ! Je trouve que c'est tout à fait normal de se préoccuper de sa carrière. Je voudrais pas foutre la merde mais Pedretti attend depuis un an de quitter sochaux !!! sauf qu'à auxerre ils sont 4 à avoir l'age et le talent de Pedretti donc forcément ça fait du monde sur la liste de transfert !!! voilà...je respecte ton point de vue mais tu as le droit de respecter le mien...
-------------------- Vous n'imaginez pas tout ce que le foot peut faire pour vous... |
|
| Posté le 03-06-2004 à 11:33:18
| Et, pur parler des équipes, il faudrait mieux ouvrir un nouveau sujet... Je m'en occupe, alors, RDV là bas... Je vois que Grégory PAISLEY attire les fan... C'est vrai que c'est un très bon joueur, je l'adore aussi lui...
|
| Posté le 03-06-2004 à 20:19:41
| sochaliN9 a écrit :
Et, pur parler des équipes, il faudrait mieux ouvrir un nouveau sujet... Je m'en occupe, alors, RDV là bas... |
Quel esprit pratique!!! Que ferait on sans toi?
-------------------- Pourquoi doit on toujours se courber pour des lignes droites? [ noir désir] |
|
| Posté le 03-06-2004 à 22:38:56
| Ben ouè, je suis du style pratique... Simple, faut pas trop se prendre la tête quoi... Ben, sans moi, on ferait pas grand chose... mdr C'est déjà bien quand même, je suis une fidèle de chez fidèle moi, avec plus de 100 messages à mon actif... Sinon, ben je suis grave préssée de revoir tous mes chéris aux entrainnements !!! J'éspèr revoir Micke et Bibi ...
|
| Posté le 03-06-2004 à 22:39:55
| ben moi je ne changeré jamé davi jkiffffffffffff tjr mon greg je lm se ga il é duper jsui préssé de le revoir |
|
| Posté le 04-06-2004 à 16:49:55
| sochaliN9 a écrit :
Ben ouè, je suis du style pratique... Simple, faut pas trop se prendre la tête quoi... Ben, sans moi, on ferait pas grand chose... mdr C'est déjà bien quand même, je suis une fidèle de chez fidèle moi, avec plus de 100 messages à mon actif... Sinon, ben je suis grave préssée de revoir tous mes chéris aux entrainnements !!! J'éspèr revoir Micke et Bibi ... |
Ben ouai c'est vrai ça...t'as l'esprit pratique !
-------------------- Vous n'imaginez pas tout ce que le foot peut faire pour vous... |
|
| Posté le 04-06-2004 à 21:53:54
| Merci beaucoup... ;-)
|
|